Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 694 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2751
Et a gauche c'est Pierre Bellemarre?

 

 

2752
Vincent Price, ça vous dit rien ? :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2753
Non, et après avoir demandé à Google qui m'a envoyé me faire voir chez Wikipedia, bah je comprends pourquoi je connaissais pas.
On n'a pas tous les mêmes centres d'intérêt, bordel. :oops2:
2754
et Thriller de Michael Jackson, ça te parle ? :oops2: La voix au début c'est Robert de l'équipe de maintenance ?:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2755
Merde le mec à la maintenance c'est Robert ? Celui qui a des pecs on dirait des seins de fille ? :oops2:


ptain maintenant que tu m'y fais penser à Trileurre : (et en fait c'est la voix de fin, plutôt, non) "Darkness falls across the land, the midnight hour is closed at hand," yavé marqué je me rappelle "Voice: V Price" ah bah c'est lui.

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 15:45:30 ]

2756
Oui bon, je sais plus si c'est au début ou à la fin, en tout cas, c'est pas rintintin. Ni robert (me souviens pas qu'il ait des soucis d’embonpoint le robert d'ailleurs, peut être qu'éventuellement on lui voit la raie quand il se baisse pour visser un merdier)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2757
La légende urbaine prétend que les mecs aiment les gros Robert, pourtant.
Alors que les petits Robert font tout autant le taf. Et même aussi bien qu'un gros Larousse.
2758


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2759
Bonsoir

Emerson, Lake & Palmer

2234860.jpg
2760
Toi tu viens de mater le docu d'Arte sur Wight... :-D

The-Who.jpg

Photo hyper célèbre mais j'aurais bien aimé la faire... :bave:
Pour les jeunots, c'est The Who.