Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Photos de groupes "vintage”

• 6 883 réponses
  • 143 participants
  • 415 611 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6876
6689516.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6877
Roh elle est géniale celle là

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6878
carrément

https://closedmouth19.bandcamp.com/

https://le-grand-heritage.fr/

6879
Je l’ai eue en fond d’écran un moment

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6880
elle est carrément géniale.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

6881
Moi ce sont les grattes de rechange posées à même le sol qui me titillent... (J'ai déjà vu un batteur sortir de son enclos et sauter à pieds joints sur une SG...) Bon, visiblement il pas sauté assez fort pour la casser mais voilà...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6882
Oui,bon, c'est un peu le bazar aussi, leurs passages de câbles... Chui sûr qu'ils connaissent même pas le gaffer, ce groupe de débutants :clin:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

6883
Oui, le méli-mélo de câbles, c'est quelque chose! Essayez de suivre le tracé de celui qui joint l'ampli à la basse de McCartney..
6884
C'est pas parce qu'ils jouaient au Palais des Sports qu'il fallait jeter les guitares par terre derrière les amplis !
Je les ai connus plus soigneux l'année d'avant à l'Olympia :oops2: