Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 077 réponses
  • 134 participants
  • 359 423 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
291

winter et hendrix, ça doit être enorme comme concert!!

292
y a des pirates avec soi disant Morrison au chant, Hendrix à la basse et Winter à la guitare, mais j'ai jamais vraiment eu confirmation de la véracité du truc...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

293

Alors je connais ceux de jim morrisson complètement bourré qui hurle "fuck you in the ass" avec jimi défoncé lsd qui fait n'imp en arrière plan. Alors avec un albinos sous héro, ça doit pouvoir donner quelque chose.

294
ben écoute, le truc c'est que j'ai jamais eu la liste de ce qu'ils avaient pris ce soir là, alors forcément pour recouper avec de vraies histoires, c'est compliqué :bravo:

Mais c'était ça les 60's... un gros melting pot de drogues diverses et variées.

On comprend mieux en regardant la vidéo de Woodstock de Hendrix, pourquoi il valait mieux ne pas manger de champignons hallucinogènes avant de monter sur scène pour jouer du tam-tam...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

295
Oui, c'est Milles derrière.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

296

Santana et Miles, j'ai acheté le vinyle du live un peu au pif il y a quelques semaines.

 

297

The dirty mac ...

 

On a pas fini de détester Yoko Ono!

 

298

Entre Keith et Bowie c'est Tina Turner. Ca a l'air constructif comme réunion...
299
300

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine