Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 15:54:14 ]
Anonyme
27133
314Posté le 02/12/2011 à 15:54:01
rha zut, le papa d'Ofélaille ? l'avais point reconnu.
0
Anonyme
27133
315Posté le 02/12/2011 à 16:00:43
Ben faut déjà savoir qu'il est bluesman à la base, c'est pas marqué sur la photo, et pis qu'il est albinos, vu que la tof est en NB, il aurait pu tout aussi bien être blond. Comme je ne connais pas sa gueule et que je ne connais son nom que grâce à sa fille (super, la référence!), javé des handicaps dès le départ, comme qui dirait http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/smile.gif
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
316Posté le 02/12/2011 à 16:02:23
Citation :
je ne connais son nom que grâce à sa fille
Surtout que bon, il y a plus d'un âne à la foire qui s'appelle Martin...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Heureusement que c'est pas sa fille, le pauvre il n'aurais jamais pu survivre à une telle infamie!!
Si tu ne connais pas le bonhomme, écoute donc Be carefull with a fool, highway 61 revisited, R'NR Hoockie koo, when you got a good friend... et plein d'autres!!
Sinon je pense que bcp ici devraient apprécier ce site: