Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Joe Privat et Matelot Ferret, qui tous deux jouèrent avec Django.
Jacques Montagne en 1983.
Le même en 89. Notez la contrebassine en arrière plan.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
27133
304Posté le 28/11/2011 à 10:57:48
Ti'Billy, merci de ne pas avoir posté de photo de Latatia de nos jours.... il vaut mieux garder d'elle les images de sa jeunesse
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 10:58:24 ]
Anonyme
3800
305Posté le 28/11/2011 à 17:05:36
Oui il y en avait une récente sur le site, je ne l'ai pas trouvée utile et de toute façon HS!
Et puis ça m'énerve aussi, quand tu tapes Johnny Winter par exemple dans les premières photos tu n'as pas que celles de l'époque glorieuse c'est moche.