Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 406 964 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

angus90

Clapton lors de la session "beano" avec les Bluesbreakers
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques

**naPOLEoN**

Amy winstub.

**naPOLEoN**

Lemmy

fuzzstone

bel photo de lemmy, il me semble l'avoir déjà vu dans un R&F y'a quelques années.
d'ailleurs, il me semble me souvenir qu'il disait ne pas avoir le permis moto a l'occasion de cette interview.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Berzin

The Who :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

fuzzstone

un autre as du volant
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

**naPOLEoN**

Doug Yule and Friends (dont Lou reed)

BadMoonRising

Anonyme

John Lee Hooker
Sly et Robbie
Le Velvet et Nico
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 18:07:20 ]

**naPOLEoN**

Belle brochette: Brian Jones, Yoko Ono, Roger Daltrey, Julian Lennon, John Lennon et Eric Clapton

**naPOLEoN**

Robert plant (c'est le moins poilu des deux)

**naPOLEoN**

will_bru

Y a toujours eu un côté prolo dans le AC/DC des débuts qui a certainement joué en leur faveur en France. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le loulou banlieusard avait tous les moyens de s'identifier à cette bande de branleurs.
Je situerais la tof entre 74 et 75 (entre l'arrivée de Bon, et le départ du... euh ... Premier bassiste, dont je me souviens plus le nom.)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

Du coup, peut-être avant 74 ?

**naPOLEoN**

Fela Kuti en grande forme.

Javier Guante Hermoso

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

De gauche à droite, Bunny Livingston, Bob Marley, Peter Tosh. La photo doit dater de 1965.

Anonyme

Lee Scratch Perry

Anonyme

Canned Heat, première période..
http://www.mandremcorp.com/wp-content/uploads/shuba/large/MR2020.jpg

Anonyme

The Doors, avant la sortie de leur premier album chez Elektra, donc avant 1967 :
http://www.streamingoldies.com/content-images/pso20/london-fog.jpg

Anonyme

Et une des dernières photos du groupe, en 1971 (c'est incroyable de vieillir de 20 ans en seulement 4 ans) :

Anonyme

La tête de Krieger sur la première... il avait pas encore expérimenté

cyar

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte