Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 360 693 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6011
6012
Citation de Point-virgule :
6042586.jpg

Rencontre inattendue : Tupac et Kiss.



Vraisemblablement au rang des dernières photo de Kiss avec ses 4 membres originaux.
En bref, T. Thayer et E. Singer (de Alice Cooper) ayant respectivement remplacé A. Frehley et P. Criss, ci-présent* à l'image.


J'ai lu en différentes sources que la langue de G. Simmons mesure "16 cm"; "17 cm". - l'une des extrémités restant inconnue...
Jeune ado, un pote parvenait à se placer largement le bout de la langue sur le bout du nez, sans assistance manuelle ! Et ça me rendait fou ! :mrg:


Et il conviendrait, effectivement, que puissent être comparées les photos de nos propres trombines lorsque nous aurons dépassé 70 ans à celles où nous avions 20 piges.

Si jamais j'y parviens alors c'est promis : je crée un topic, "Le club fermé des septu's Afiens !" :bravo2:


*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 09:24:13 ]

6013
Le cap est en vue en ce qui me concerne.. Bah, sans essayer de concurrencer Kiss, rasage de barbe, teinture de cheveux et un peu de fond de teint, ça fait des petits miracles.
6014
J'aurais pas aimé joué dans Kiss : se taper deux heures de maquillage entre la balance et le concert, puis démaquillage à 1h du matin en rentrant à l'hôtel ! :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6015
... oui méya-kom' des compensations compensatrices :mrg:

Se faire débarbouiller au (palace) Meurice, où ils avaient leurs habitudes "in Parissss", ne présente pas que des inconvénisses inconvénients.


Et pour l'esquisse des 70 ans des '70's : ah que comptons sur Sonic's ! :boire:

6016
Je suis d'accord avec Berzin. A une autre échelle, j'ai toujours trouvé mes bons amis de Punish Yourself héroïques, qui se peinturent pour chaque set et doivent enlever ça après, jour après jour de tournée. Perso, ça m'aurait vraiment esclavé! Mais c'est quelque chose de plus à donner au public.
6017
A la fin tu te fais un tatouage ou un maquillage permanant !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6018
6019
x
Hors sujet :
... c'est ce qu'on a tous, passé 70 ans.
6020