Photos de groupes "vintage”
- 6 816 réponses
- 141 participants
- 409 152 vues
- 121 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
**naPOLEoN**
Storky
Malgré, le respect que j'ai le personnage je ne me ferais pas tatouer ta tronche de croque mort!
même s'il reste de la place pour un Bukowski...

Storky
Citation de wikipede :
Hound Dog Taylor avait un sixième petit doigt à chaque main (il était atteint de polydactylie). Un jour de cuite il s'est amputé du sixième doigt de la main droite avec une lame de rasoir.

dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Storky
Hein? elle a des doigts en plus ou 15 ans de vache enragée?
Anonyme
Autre grand du Blues cradingue à la slide, JB Hutto.
http://www.nrvhost.com/hosted/jb_hutto/others_photos/02_JBHutto.jpg
Anonyme

Traumax

Gojira, 1999
Polaroil
Hound Dog : on voit où Jack White a eu l'idée de jouer sur ces vieilles Teisco
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
fuzzstone
The nerves, le groupe de peter case avant les plimsouls, de paul collins et jack lee
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
8oris
Gojira, 1999
Ca, ça vaut de l'or...Où as-tu déniché cette photo?
Ceci étant, elle doit dater d'après 2001, année de l'arrivée de Labadie au poste de bassiste...
Traumax
Je viens d'apprendre que Mario Duplantier a le même age que moi. Je les ai toujours vus comme de la génération des grands frères (1975/80). Le coup de vieux que j'ai pris.
Anonyme
Citation :
j'ai pas d'idée en tête d'une star aussi célèbre mais des Russel Calvin et des Seasick Steeve il y en a quelques uns ...
Tu vas dans la rue, tu choppes 5 personnes au pif entre 7 et 77 ans, tu leur demandes si elles connaissent C.Russel ou S.Seasick, pis tu fais la même chose avec Bob Marley. Après tu sauras ce qu'est la notoriété d'une star internationale. ![]()
[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 11:15:34 ]
**naPOLEoN**
kingchubby
angus90
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
dana12

noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
dana12
dana12

angus90
(comprenne qui pourra
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
Lola Tance
dana12
- < Liste des sujets
- Charte

.jpg)