Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 094 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

stratvinc

imposante quand même
déjà le poids de la 4003 c'est pas rien
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

la tête de Gibbons
C'est peut être la strat rose que Jimi lui a offert lorsqu'ils ont ouvert pour lui
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

dana12

la tête de Gibbons bave
Comme toutes les tofes prises au moins 20 ans auparavant.
Mes mômes se marrent quand ils tombent sur des vieilles photos de moi au rugby...
Et ma photo sur mon permis de conduire

Celui là, tu le reconnais

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

fuzzstone

les Modern Lovers
A gauche, John Felice, bien connu des fan de rock bostonien ou de ceux qui fréquentait New Rose dans les 80's
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

Storky

unique ..

**naPOLEoN**

fuzzstone

l'autre festival de 69....Altamont
santana

Lola Tance

Zuma Otto Rivers

Prince et son groupe en 1980.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 20:27:54 ]

dana12

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Lola Tance

Anonyme

De gauche à droite, Bunny Livingstone, Bob Marley (enfin à cette époque, Robert Nesta Marley), Peter Tosh.
la photo date de ptet 1962. C'est pas connu, mais B.Marley est probablement la seule star internationale qui a fait de la zik en bouffant de la vache enragée pendant 15 ans avant de devenir star mondiale toussa.

dana12

En même temps, OSEF...

Anonyme

dana12

Storky

Citation :
B.Marley est probablement la seule star internationale qui a fait de la zik en bouffant de la vache enragée pendant 15 ans avant de devenir star mondiale toussa.
mm tu t'avances un peu là.. j'ai pas d'idée en tête d'une star aussi célèbre mais des Russel Calvin et des Seasick Steeve il y en a quelques uns ...
- < Liste des sujets
- Charte