Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 310 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Wilko-

Trust ?
Automatiquement :

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 18:19:49 ]

Berzin

Wilko-

Berzin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

bah Youtou t'en parleras mieux

Je crois qu'un mec a fait un montage spécial du film, ne gardant que les scènes avec Jean Rochefort, Carole Bouquet et José Garcia, en zappant absôlument tout le reste. Ok, ça dure que 10mn, mais on lolle dur et on trouve pas ça totalement débile.

CaptainCram

"Blanche"
Difficile à trouver car il n'a pas rencontrer un très grand succès mais y'a un casting de fifou dedans !
José Garcia, Antoine Decaune, Gérard Depardieu, Cecile deFrance, Jean Rochefort, Marc Lavoine
L'héroine c'est Lou Doillon, bon une fois que vous avez passé les scènes avec elle le film est bourré de réplique à se pisser dessus, bien au dessus des démons de jesus pour les punchlines
Le truc dingue c'est que la plupart des acteurs se parodient dans des rôles qu'ils ont déjà tenus, Depardieu en d'artagnan par exemple, Garcia en roi soleil.
Ma scène préféré c'est quand marc Lavoine qui revient d'exploration présente ses trouvailles à mazarin (rochefort),
3 sachets de poudres, un contenant du café, l'autre du cacao, et le dernier c'est une poudre rouge appelé la poudre du diable qui se prend par le nez en rail.
Voilà voilà... il faut oublier le scénar qui tiens sur un post-it, et l'interprétation de Doillon qui flingue à mon avis le film (c'est la seule qui se prend au sérieux au final et ça fait un gros décalage)
Bref si vous pouvez le chopper n'hésitez pas
"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

Wilko-

Pas trop difficle à trouver
je mate ça ce soir ...

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Assez H.S, mais tout de même, voilà un cliché du bureau d'Einstein pris le jour de sa mort.

Storky

Silverfish Imperatrix

Silverfish Imperatrix

Silverfish Imperatrix

Silverfish Imperatrix

Hit !

Ce serait tellement super d'accompagner toutes les photos, au moins, d'un nom !...
Ami Wham par exemple, si tu nous lis
...
POUR LES FANS D'AC/DC : une collection sympa d'images issues du site rollingstones.com : ici (d'ici)*.
*
Oui, bah comme elle était facile, j'allais pas m'en dispenser, non plus

Silverfish Imperatrix

BB King, Jerry Lee Lewis, les Cash et Keith Emerson.

Anonyme

j'ai pensé que c'était vraiment évident

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 16:50:57 ]

Silverfish Imperatrix

will_bru

Les Cash
Marrant, je reconnais pas du tout Joe Strummer

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Oui bô ça va, heinG, l'ami bru-bru !
- - - - - - -
Citation de Whamickjagger :(...) j'ai pensé que c'était vraiment évident....
BB King, Jerry Lee Lewis, les Cash et Keith Emerson.
BB King j'osais pas trop (il y eut beaucoup de pionniers noirs à "cogner sévère" en gratte "aux débuts" ; euh...Jerry Lee je ne l'avais plus ! (honte sur moi, là ok : total
).
Cash avec June Carter c'était ok (mais tu l'avais écrit, tout comme K. Emmerson)...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte