Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 778 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
Et en hexadécimal ca donne quoi ?
:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

812

 

Citation :

Et puis c'est tellement plus snob de ne pas mettre les noms :oops2:

 

 non, ce n'est pas snob, je considère que c'est juste pas important...

Un exemple, la fille a l’accordéon, la photo est jolie, après que la fille soit célèbre ou pas, ça n'ajoute rien a l'intérêt de l'image.

et puis c'était le postulat de départ non? que les clichés concerne des personnalités connus ou pas.

quand je met une photo de Cipollina, certes c'est parce que j'aime beaucoup ce guitariste, mais c'est surtout parce que je trouve les photos postés sympa et représentative du look des gratteux de la fin des 60's.

(son ampli très "gaffophone" en a fait marrer plus d'un sur AF a travers les différent threads )

et si j'ai envie de faire découvrir John Cipollina sur AF, je met une vidéo sur "votre guitariste préféré" (déjà fait) ou " le morceau qui vous file la patate...", etc 

Après il m'arrive aussi de mettre le nom lorsque j'y pense, mais bon,  ça dépend de l'heure et de mon éveil  et qu'est ce que ça apporte de plus a la photo?

j'ai posté une série de groupe garage avec leur hit pour info il y a quelques temps, je suis pas sur que beaucoup on recherché les titres sur youtube...

et c'est bien ainsi, on peu profiter d'un chouette cliché sans se préoccupé de qui joue dessus.
 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

813


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

814
Photos de "groupes vintages" ou "photos vintages" de groupes ?
815

un groupe qui a sortie deux LP dans les 70's que j'aimais bcp

Jukin'bone

 

 

Les deux LP :


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

816

pinaise !

les stacks et la débauche d'amplis

ça me rappelle quelques souvenirs très lointains

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

817

l'iguane pre stooges

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

818

fake

on voit bien l'écran LCD derrière icon_redface2.gif

suis parti icon_arrow.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

819
Citation :
Donc Berzin, le combo couettes/flutiaux c'est qui?
L'accordéoniste à la plage qui est-ce?
Le gratteur et le joueur de mandoline qui sont-ce?
Et le guitariste kéké avec son klaxon 5 tons? Qui est-il?


D'illustres inconnus sans doute. J'ai trouvé ces photos sans légende. Pour mémoire quand j'ai créé ce topic, je ne pensais pas uniquement aux "vedettes" mais aussi à des photos d'amateurs inconnus. Le plaisir est tout aussi grand de voir les instruments d'époque, le décor, les vêtements, etc. Quand je connais les gens (et que ce n'est pas d'une évidence imparable) je le note. ;)

 

820
+1 pour l'esprit de ce topic.

D'ailleurs la photo qui me fiche le plus la banane pourrait bien être celle-ci en page 5 de ce thread:

1943532.jpg

1895012.gif

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 10:46:34 ]