Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Citation : "Candle in the wind" célèbre ôde a une princesse anglaise composé par Elton John a en fait été composé en 1973 en hommage a Marylin Monroe par le même fourbe personnage
Le saviez vous ?
Oui.
C'est pour ça que je gagne toujours au trivial pursuit
Tonton John est donc un imposteur! Sans déconner, c'est un peu limite comme truc non? Je trouve ça énorme de la part d'un mec qui n'a que ça à branler d'écrire des chansons, de ressortir un vieux machin de derrière les fagots et de te le resservir tel quel réchauffé et derrière on nous fait tout un caca là-dessus! Déjà que tout ce bordel autour de la mort de Lady D. m'avait sérieusement emmerdé. Putain, je m'en vais de ce pas téléphoner à Elizabeth et Charles!
Très franchement, je me reconnais pas dans ce qu'ils disent. Je trouve leur définition complètement à côté de la plaque. Ce qu'ils décrivent, c'est un peu tout ce que je hais
Eux ils parlent de "fashion victime numérique", rien à voir avec un geek qui lui est plutôt un "mc gyver numérique"
Ils parlent aussi du langage codé sur le net, c'est complètement n'importe quoi. BaBar, ou même toi, Rascalpo, vous êtes les meilleures preuves que ça n'a rien à voir avec la geekerie : vous êtes pas geek pour un sou.