Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 821 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1131
Si y'a bien un truc dont on se fout... ;)



Hors sujet : :boire:

1132

Citation : "Candle in the wind" célèbre ôde a une princesse anglaise composé par Elton John a en fait été composé en 1973 en hommage a Marylin Monroe par le même fourbe personnage

Le saviez vous ?


Oui.


C'est pour ça que je gagne toujours au trivial pursuit :8)
1133
Tu m'eltonnes, John... :fleche:

Tonton John est donc un imposteur! Sans déconner, c'est un peu limite comme truc non? Je trouve ça énorme de la part d'un mec qui n'a que ça à branler d'écrire des chansons, de ressortir un vieux machin de derrière les fagots et de te le resservir tel quel réchauffé et derrière on nous fait tout un caca là-dessus! Déjà que tout ce bordel autour de la mort de Lady D. m'avait sérieusement emmerdé. Putain, je m'en vais de ce pas téléphoner à Elizabeth et Charles!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1134
1135
Je vais voir :8O:
1136
1137
Très franchement, je me reconnais pas dans ce qu'ils disent. Je trouve leur définition complètement à côté de la plaque. Ce qu'ils décrivent, c'est un peu tout ce que je hais :8O:
Eux ils parlent de "fashion victime numérique", rien à voir avec un geek qui lui est plutôt un "mc gyver numérique" :|
1138
Ils parlent aussi du langage codé sur le net, c'est complètement n'importe quoi. BaBar, ou même toi, Rascalpo, vous êtes les meilleures preuves que ça n'a rien à voir avec la geekerie : vous êtes pas geek pour un sou.

Pffff, ils ont écrit ça en express :fleche:
1139
1140


Une paille , une bombe aérosol , de la patafix , un couteau suisse et clac clac , jte fais un monstre avion , et ouais c'est ça la classe américaine .