"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 495 926 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

diggy

Citation : Le Saviez-Vous ?
il existe une espèce de cigales en Australie dont le niveau du "chant" peut atteindre jusqu'à 158 dB

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

diggy

Anonyme

Citation : "Le Saviez-Vous ?"
certaines personnes sont naturellement immunisées contre la toxmoplasmose et d'autres pas...moi oui

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

mais une copine l'est en effet... et je vais m'occuper de son chat donc j'ai fait l'analyse

greg lefonctionnaire

Hors sujet : ma femme, enceinte elle, puisque c'est une femme, ne l'est pas...Donc plus de viande rouge, ni de poisson cru, et à moi la litière du chat...
Je suis Charlie

Anonyme

Hors sujet : félicitations

greg lefonctionnaire

Hors sujet : MERKI!!!
Je suis Charlie

Anonyme

Hors sujet : c'est un petit fonctionnaire ou une petite fonctionnaire ?

greg lefonctionnaire

Hors sujet : Il y a déjà un petit fonctionnaire, mais l'autre, on sait pas encore...
Je suis Charlie

Goum Le Chat

Hors sujet : Un employé de la D.D.E.

greg lefonctionnaire

Hors sujet : On espère...Ou la police, si il aime pas trop les études...
Je suis Charlie

Hit !

Citation : certaines personnes sont naturellement immunisées contre la toxmoplasmose et d'autres pas...moi oui

Vive les pros de la santé et des affaires sanitaires ou sociales sur AF !

Anonyme

C'est vrai, j'oublie toujorus (tiens, sers-toi, je l'ai pas fait exprès pour celle-là) qu'AF a fusionné avec doctissimo et bernardpivot.com !

Anonyme

toujorus! Trop marrant non ?

khaledo

Citation : mais une copine l'est en effet... et je vais m'occuper de son chat donc j'ai fait l'analyse

Je n'ai jamais fait les tests pour savoir si j'étais immunisé à la toxoplasmose et pourtant j'ai gardé/eu plein de chats...

Hit !

Bah vii... mais a priori t'es pas un inspecteur des maladies contractables, toi.
T'as juste un peu glissé sur le clavier...
Mais il faut vraiment glisser beaucoup pour aller mettre deux "m" dans "toxoplasmose", non ?
Du coup; bah j'te laisse te quotter tout seul.
Et j'te mettrai plein d'guirlandes marrantes comme toi dans mon thread.
Qu'y va êtr' content mon Leblanc !
N'est-ce pas ( , ) j/Just(e) ?...

Anonyme

Par contre Juste, l'inculture n'est pas une excuse !

Anonyme

(Hop, fin du HS, désolé pour les autres)

Anonyme

Citation : l'inculture n'est pas une excuse !
Lapin compris !

Hit !

Hors sujet : Trousse > Bah quoi! : j'ai trois guirlandes entièrement déployées de la part de notre JL et c'est moi qui fais le lourdeau ?
Ah bon...
Bah lapin tout compris non plus, Moilb'...

Anonyme

Citation : C'est vrai, j'oublie toujours (...) qu'AF a fusionné avec doctissimo et bernardpivot.com
"c'est pas de ma faute si je sais pas aligner trois mots dans l'ordre..."
Le fait qu'on ne soit pas sur un site de puriste la langue française ne justifie pas qu'on puisse faire autant de fautes qu'on peut en lire parfois...

Hit !

Hors sujet : Trousse > -Bah en revanche, t'es toujours aussi léger; toi !
- < Liste des sujets
- Charte