"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 286 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Hamilton

Traumax

Jules Joffrin

Citation : 2. Le conseil radin : Conserver le reste de vin blanc [Maison et Ménage - Astuces cuisine]
Note: 4/5 - Gains estimés (par an): 12 € - (Merci OliOne)
Cette semaine je vous présente un conseil proposé par OliOne!
Lorsque l'on cuisine au vin blanc, on n'a pas toujours envie de mettre la bouteille de vin entamée à table. On peut vouloir boire du rouge!
L'astuce: en faire des glaçons!
Et lors d'un prochain repas avec du vin blanc, il suffira de mettre 2 ou 3 glaçons de vin blanc dans les verres respectifs (attention à ne pas les confondre lors des apéros)!

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

diggy

Anonyme

Citation : tu consommeras moins,

Number-6

J'attends que ça atteigne 75% de la place puis je fous des gros coups de marteau.
Bon faut faire un minimum gaffe mais ça va assez vite à faire.

Urk Boombleep

C'est rigolo en plus, tu te sens l'âme d'un mineur, sans les coups de grisou

Barna, tu pourras le faire faire par tes gosses !

Jofree

Ensuite, tu débranches ton fridge et tu prends une bassine (qui puisse rentrer dans ton congélo-frigo) que tu remplis d'eau bouillante et tu l'insères inside (ne vous excitez pas).
T'attends 30 mns-1h et là, tu décolles délicatement les blocs de glace à moitié fondu. Le tour est joué.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Yann Polar

Citation : Pour le givre j'ai une astuce :
J'attends que ça atteigne 75% de la place puis je fous des gros coups de marteau.
Bon faut faire un minimum gaffe mais ça va assez vite à faire.
donc les enfants, avant de nettoyer votre frigo à grand coups d'ustensiles de cuisine, evitez les couteaux ginzu pour eclater le givre

VFred

Fuyuhiko

- Domofanzine, toute l'actu de la domotique -
Je suis sur qu'on se ferait des glaçons en diamant avec un site pareil
I'm Back

Anonyme

Anonyme

1 décapeur thermique (300,400°c) excellent dégivrant pour le modéle 8 bébés congelés
1 "séche cheveux" pour gaine thermo-rétractable (100,200°c) pour modele tabletop

diggy

Jules Joffrin

Anonyme

G²

© public.fr
Citation : France : le public avait choisi Miss Limousin
Samedi soir, devant des millions de téléspectateurs, Rachel Largrain-Trapani, alias Miss Picardie, est devenue Miss France. Pourtant, scandale, Geneviève de Fontenay a confié ce matin à Jean-Marc Morandini que c´est Miss Limousin qui avait récolté le plus de suffrages de la part du public. Alors pourquoi Sophie Vouzelaud, cette charmante Limousine sourde, n´a décroché que la place de première dauphine ? Eh bien tout simplement car le vote des téléspectateurs ne compte que pour 1/3 et que c´est le vote du jury qui est prédominant ... Les boules !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Hamilton

jolie minois cela dit

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Hamilton

- < Liste des sujets
- Charte