Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Le saviez-vous ?... Mon môme (2 ans 1/2) rencontre demain une paire de Jumelles et la Grande Soeur. Ca n'arrive statistiquement qu'une fois tous les 371 jours. J'vous jure que c'est vrai. Mais ça ne sera visible qu'en présence de la Grand-Tante, dans les Pyrénées... et je suis sur Paris...
Wouaf wouaf wouaf !. Tout ceci est pourtant authentique... et chiantifiquement prouvé, Na !
Bah! si maintenant on peut plus se farcir 1.111 post (c'est précisément -et sans préméditer- à cet instant que je me suis permis de réagir un tantinet) sans donner son avis, et avec juste le dessein de redefinir un peu avec humour le sujet originel, euj m'en va. Re- Na !
Et puis, le prochain coup, si c'est pas trop demander, sois gentil d'essayer de nous apprendre quelque chose.
Gustave Eiffel est l'inventeur du porte-jarretelles (c'est un fait absolument historique -et donc prouvé-).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1116Posté le 05/08/2005 à 00:50:26
La tour à laquelle tu fais référence (dont il fut le concepteur bien après son invention précédente) n'est absolument pas boulonnée, mais rivetée. Heureusement !
Merci, Seth, de me servir de témoin ouvert comme quoi le révérend avait bel et bien écrit boulonné -et non riveté- à l'origine (le 4 Août). (Sans quoi, on se demande évidemment la raison pour laquelle j'aurais été amené à réagir...).
Je n'ai pas d'autre commentaire.