Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 978 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1111
Reverand>tu chopes un calendrier astronomique et une carte du ciel une paire de jumelle et tu te regales... :bave:
mais bon a Paris... :mdr:

Hors sujet : sinon je vends un petit telescope (etx90) si ca interesse... :mrg: )

1112
Le saviez-vous ?... Mon môme (2 ans 1/2) rencontre demain une paire de Jumelles et la Grande Soeur. Ca n'arrive statistiquement qu'une fois tous les 371 jours. J'vous jure que c'est vrai. Mais ça ne sera visible qu'en présence de la Grand-Tante, dans les Pyrénées... et je suis sur Paris...
Wouaf wouaf wouaf !. Tout ceci est pourtant authentique... et chiantifiquement prouvé, Na !
1113
En même temps y'a des stastitiques un peu provoqués :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1114
Bah! si maintenant on peut plus se farcir 1.111 post (c'est précisément -et sans préméditer- à cet instant que je me suis permis de réagir un tantinet) sans donner son avis, et avec juste le dessein de redefinir un peu avec humour le sujet originel, euj m'en va. Re- Na !
Et puis, le prochain coup, si c'est pas trop demander, sois gentil d'essayer de nous apprendre quelque chose.
Gustave Eiffel est l'inventeur du porte-jarretelles (c'est un fait absolument historique -et donc prouvé-).
1115
Un putain de porte-jarretelles en acier riveté.



Hyper-sexe
:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1116
La tour à laquelle tu fais référence (dont il fut le concepteur bien après son invention précédente) n'est absolument pas boulonnée, mais rivetée. Heureusement !
1117
Ben, j'ai pas dit autre chose ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1118
Oh la mauvaise fois !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
1119
Merci, Seth, de me servir de témoin ouvert comme quoi le révérend avait bel et bien écrit boulonné -et non riveté- à l'origine (le 4 Août). (Sans quoi, on se demande évidemment la raison pour laquelle j'aurais été amené à réagir...).
Je n'ai pas d'autre commentaire.
1120
Complot !
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)