Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 969 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1171
Hello!

Citation : Exact Milk En fait, les 6 degrés de séparation c'est une théorie selon laquelle on connaitrait la terre entière avec 6 degrés de connaissance, le premier degré étant tes propres amis, le 2eme les amis de tes amis, ainsi de suite.


en effet il y a assui ça

Citation : Ce n'est pas réellement une théorie pour dire que l'on connait les grands de ce monde au bout de 5 degrés. ca c'est une adaptation pour faire fantasmer les gens sur leurs héros préférés


Ben moi ça me fait pas vraiment fantasmer, car selon cette théorie je serait indirectement en contact avec W Bush...
Par contre Clara Morgane... :humm:
1172
Voici une question de test Q.I. qui va vous aider à décider comment passer le reste de votre journée.

C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.

Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil. Comment devrait-il essayer de se faire comprendre?



Réfléchissez bien avant descendre voir la réponse.


































Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil"


Si vous vous êtes trompés, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous
reposer.


Alors Déçu ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1173
En meme temps des lunettes de soleil pour un aveugle va falloir m'expliquer à quoi ça va lui servir.
1174
Parceque t'a jamais remarqué que les aveugles portent des lunettes de soleil en général ?! :noidea:
1175

Citation : Un meme des temps des lunettes de soleil pour un aveugle va falloir m'expliquer à quoi ça va lui servir.


:?!: :diable:

Ludo tu m'as volé les mots de la bouche.

Tu vois Duch, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et puis faut pas être aigri, moi aussi je me suis fait avoir ;) :bise:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1176
Ha mais oui merde ...


Putain je suis trop con :8O: .

Par contre farchi c'est qui que tu as quoté là ? :?!:
1177
Faut dire que dans le cycle normal de l'activité neurale, on est pas a l'heure la plus adaptée pour un usage intensif des synapses.... :boire2:
1178
Farchi? :8O: :non: Caledo :mrg:

EDIT: Editer c'est pas bien Duch :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1179

Hors sujet : En dépit de l'heure tardive -ou tôtive-, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour quoter un passage ? On me dira probablement d'appuyer sur "quote" tant c'est évident, mais, j'ai beau essayer depuis mon inscription, en "surlignant" préalablement -ou ensuite- ci et là les passages que k'aimerais mettre en éxergue: rien n'y fait.
Ou alors -ce qui est bien possible dans mon cas-, c'est que ce ne soit pas qu'une simple question d'heure de postage...
Merci de vouloir bien expliquer à un néanderthaformaticien que je suis, la procédure à suivre, pas à pas... comme l'aurait pu dire ce bon vieux Franck (dont rien ne prouve qu'il se serait mieux débrouillé que moi, en l'occurrence).

1180
Tu t'y prends de la même façon que pour faire ton texte HS. C'est à dire tu tapes (ou copie/colle en l'occurence) le texte que tu veux citer mais tu mets des balises [suote] et [/quote]. Le texte qu'il y aura entre les balises

Citation : blah blah blah

sera indiqué comme une citation et non comme un HS! Voili! :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé