"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 024 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Sir Aron_milton
Anonyme
"20 cm de long , 3cm de large, taillé dans un bloc de grés il y a 28000 ans ... qui présente des trace d'usages typique "
C'était la "surprise du jour du p'tit Juju " je vous remercie de votre attention
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : donc ça veut dire que les femmes ou les mecs de l'époque y allaient comme des boeufs pour se le fourrer, et que les archéologues en question connaissent bien les traces typiques d'utilisation
Ben l'article n'en dit pas plus, mais je crois que ça veut dire ça, en effet (tu peux vérifier l'article sur le point de cette semaine chez ton marchand de journaux préféré)
Moi j'te dis que pour laisser des "trace d'usages typique" sur un morceau de grés, ben il faut y aller fort, genre niveau bestial quoi...
khaledo
Citation : Moi j'te dis que pour laisser des "trace d'usages typique" sur un morceau de grés, ben il faut y aller fort, genre niveau bestial quoi...
Ma foi, si les nanas s'entrainaient à la fellation qui en ces temps là, d'après l'encyclopédie universalis, n'en était qu'à ses prémices (ou qu'à ses prépuces), il est normal qu'il y ait quelques traces de dents sur le gode...
khaledo
sickfuzz
Anonyme
Citation : "trace d'usages typique"
Ça serait pas plutôt tout simplement des traces biologiques, si vous voyez ce que je veux dire?Ça c'est kloug
Citation : traces de dents
il ne faisait pas bon vivre en ces temps si rude
Anonyme
Citation : il est normal qu'il y ait quelques traces de dents sur le gode...
Pour se nourrir il avait l'habitude de mordre à pleine dent dans la viande...je me demande s'ils/elle avaient une quelqueconque notion de délicatesse sur l'utilisation des godes.
à priori non. Wow c'est vraiment animal !
Citation : Ça serait pas plutôt tout simplement des traces biologiques, si vous voyez ce que je veux dire?
Yes, 5/5
- < Liste des sujets
- Charte