Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 920 réponses
  • 352 participants
  • 447 295 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1381
Le saviez-vous ?


Une femme dont le mari a des gros testicules a statistiquement plus de chance de se faire tromper


Les hommes aiment les dessous féminins car c'est une manière de se tromper eux-même en déguisant leur partenaire et la faisant ainsi passer inconsiemment pour une autre, l'homme ayant besoin d'assouvir sa libido avec le plus de partenaires possible.
Sachez par exemple que le coq, qui est un animal extrèmement besogneux (il peut s'exécuter plusieur dizaines de fois), commencera à fatiguer au bout de la 5e fois avec la même poule. Si vous lui présentez alors une autre poule il retrouvera alors instantanément toute sa vigueur.
Ce comportement s'explique par le fait que le mâle est programmé pour assurer la survie de l'espèce. Pour ce faire il doit déposer sa semence dans un maximum de femelles afin de maximiser les chances de survie de la race.

J'ai appris ça dans pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières, livre de chevet de ma douce ( ;) ).
Ce se trouve chez Soho ou à la Carterie, et ça fait un cadeau qui plaira à coup sûr au pied du sapin (à côté d'un tee shirt Broie du Noir et de la bd "le guide de la trentaine" ).
1382

Citation : Ce se trouve chez Soho ou à la Carterie



A côté des t-shirts Joe Bar Team?
1383

Citation : l'homme ayant besoin d'assouvir sa libido avec le plus de partenaires possible.



C'est bien ce qu'il me semblait... :D:

Et de l'autre côté, les femmes ont sûrement un besoin d'assurer le cocon familial, de former un " nid ", et de bien s'occuper des rejetons.

Par contre, le bouquin " carte routière ", j'me l'offrirai bien à moi même, ça, si tant est qu'ça peut me faire mieux comprendre la psychologie féminine. :humm:
1384

Hors sujet :
Sol > Eh ben... mon n'veu !... Euh... T'y as-t-y trouvé son cadeau ?

V.i.n.c.e. > Les Belges, dans leur thread, en sont à plus de pages qu'on n'aurait pu l'augurer a priori...

Je salue par ailleurs -en y allant de tous mes encouragements- votre détermination à capter la gent féminine. C'est une velléité que j'ai abandonnée, pour ma part... Et vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien ! Wouaf wouaf !

Si maintenant il faut acheter des cartes routières pour comprendre les nanas, je me confirme que ce sont moins des femmes que de parfaits mystères et d'authentiques jeux de piste !... Mais bon...



Le saviez-vous ? : que celà soit dit sans moquerie: le cerveau de la femme pèse entre 250 et 300 grammes de moins que celui de l'homme. Demandez à un toubib ou à votre google préféré, vous verrez si je vous mens...
'Faut faire avec... Enfin, "sans", quoi...

Corinne M, toi qui cumules les deux mandats (de femme et bassiste), si tu nous lis... ?!... !!
1385
Le savez vous?
il y a un truc qui me tracasse depuis quelque tps... la 1ére "étoile" qui apparait ds le ciel (vers 17h), en est elle une? sta dire, c'est une étoile ou un satelite? :?!:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1386
C'ets vénus je crois. Donc une planète, pas une étoile
1387
C'est Vénus, oui. (edit sa race) :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1388
Merki ! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1389

Citation : Le saviez-vous ? : que celà soit dit sans moquerie: le cerveau de la femme pèse entre 250 et 300 grammes de moins que celui de l'homme. Demandez à un toubib ou à votre google préféré, vous verrez si je vous mens...
'Faut faire avec... Enfin, "sans", quoi...


un toubib m'a dit en rigolant "les femmes à gros sein avaient leur cerveau moins alimenté, et oui les seins comme le cerveau c'est de la matiere adipeuse" ...est ce que c'est vrai...
1390

Citation : un toubib m'a dit en rigolant "les femmes à gros sein avaient leur cerveau moins alimenté, et oui les seins comme le cerveau c'est de la matiere adipeuse" ...est ce que c'est vrai...



c'est peut etre pareil pour les hommes membrés comme des anes :mrg: