"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 558 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Sir Kouni

Anonyme

je suis en train de me dire qu'il y en a peut être d'autres dans le style sur publisher, outlook ou access

Anonyme

Yann Polar

en gros remplir un papier qui dit que votre maison est sur une zone à risque, inondable, sujette à cyclone ( si, si ) ou mouvement de terrain.
si vous vous prenez le chou à remplir ce document, plutôt que de sortir 60 euros pour les services d'un geometre arpenteur, vous pourrez trouver l'info à votre mairie ou sur internet:
http://www.yvelines.pref.gouv.fr/menu_d_accueil.htm uniquement si vous habitez dans les yvelines ( si vous habitez dans les hauts de seine, ça ne marchera pas, attention )
remplissez ça à l'aide du document doc et ça roule.
pas besoin d'aller en mairie ou à la prefecture, tout est déjà indiqué sur le net ( enfin pour des régions vraiment à risque comme l'aude ou la correze, faudra passer par la case geometre ).
voilà

Anonyme

Anonyme

Yann Polar

Agentcarotte

Citation : Ducon is a world leader, since 1938

khaledo

Anonyme

...gloarocon, gloarocon, gloarocon...

Anonyme

Anonyme

Citation : "Le Saviez-Vous ?"
tchovy a un oeil vert et un oeil bleu

zip, pit et pat les pingouins

Le taux d'exposition élevé au radon en Bretagne doit y être pour quelque chose

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Le taux d'exposition élevé au radon en Bretagne doit y être pour quelque chose
non la décolorisation de l'iris c'est plutot à cause des nitrates

tchoyy

Citation : Ehé ! Je trouve ça plutôt sympa comme particularité...
Moi j'aime bien ouais, c'est pratique pour draguer

YanLowFreq

J'ai rencontré une fille récemment qu'a une autre particularité du regard, carrément fascinant : elle a les pupille en forme de "goute d'eau". Sa vue n'en est pas gênée, mais quand on regarde bien et qu'on voit ces pupilles là, ça fait tout drôle, genre "yeux de chats", voire un peu Alien

Anonyme

je vais regarder pour le pas de calais...

Anonyme

Citation : par contre le finistère...
L'anatomie sexuelle des pingouins du finistère est peut-être anormalement disproportionnée...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte