Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 797 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1741

Citation : Comme vous le savez certainement, un mouvement de grève touchera, entre autre, les transports d'Ile-De-France le mardi 28 mars 2006 (attention, la SNCF sera en grève du lundi 27/03 à 20h au mercredi 29/03 à 8h).

Les prévisions de trafic sont les suivantes :

Métro : 1 rame sur 2

RER A : 2 trains sur 5
RER B : 1 train sur 4
RER C, RER D et RER E : environ 50% du trafic assuré

Bus : 2 bus sur 3

Tramway : 2 trains sur 3

Transilien : environ 50% du trafic assuré

Automobile : forte augmentation du trafic attendue, pouvant entraîner de nombreux ralentissements entre 7h et 10h30 et entre 17h et 20h.

Comme à l'habitude, prenez vos précautions en fonction de votre moyen de transport.

1742
La seule " précaution " que je dois prendre si je taffe demain, c'est me lever 3h plus tôt, me foutre un ticket dans l'cul et marcher 2h. :|
1743
T vas pas te plaindre non plus, feignasse ! :oops2:
1744
Pfff y'a des jours ou je suis bien content d'habiter en province et à 15 minutes de marche de mon taff....
1745
Ouais mais nous on peut casser du crs :o:
1746
Moi j'aime bien les jours de grève : je me lève super tôt pour éviter les embouteillages, j'arive donc au taf 1h en avance et j'en profite donc pour ma casser plus tôt en arguant du fait que les embouteillages commence aux auss très tôt. Résultat demain à 15h30 je suis chez moi
1747
Kler, ca fais une bonne escuse pour soit ne pas venir, soit arriver en retard et du coup partir plus tot :mdr:
1748
De ce point de vue là... :humm:
1749
Je up pour ceusse qui ne savent faire une fonction recherche après 4ans de d'AF...
1750
bon ben pour la peine je reposte mon message d'utilité publique :...





"Le Saviez-Vous ?"


Pour que les petits enfants dans le monde, d'ici et d'ailleurs, puissent jouer en toute insouciance, à l'avenir, il est important de rétablir une vérité trop souvent baffouée.....


....La game boy advance SP n'est PAS rétro-éclairée -par en dessous- mais seulement éclairé -par au dessus donc....


Voila en espérant que dorénavant on ne vous reprendra plus à faire cette ignoble erreure....