Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 957 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1641
Genre tu vas écouter fip ludo
1642
Je sais pas mais en tout cas je l'ais installé... ca peut toujours servir...
1643
Last.fm tas de nazes! :x:
1644

Citation : Un thread lancé par un vieux Barnain analogique à l'huile de foie de morue ou autre pilier de pub, finit forcément entre les mains de Harry Péteur, gui77, anges et consors. Incroyable, non ?
Des chercheurs mènent l'enquête quant à une possible intéraction avec la Loi de Murphy.

:?!: hein quoi ?
1645
Moi je kiffe harry peteur fou :aime: :aime:
1646

Citation : Le Saviez-Vous ?



Le président de l'association UFC que choisir est aussi un prof de droit à l'université de Dijon ! :bravo:
1647
Le saviez-vous?
La partie consciente du cerveau gère les reflexions simples tandis que la partie inconsciente gère les reflexions complexes.
Par exemple, choisir de boire un café un ou thé sera géré par le conscient, tandis que l'achat d'une maison sera géré par l'inconscient.
Ce qui peut expliquer pourquoi grand nombre de gens marchent en telephonant.
1648
J'ai pas compris la chute là... En plus ça m'intéresse parce que je marche systématiquement au téléphone et tout le monde se fout de ma gueule :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1649
J'ai vu ça ce matin à la télé dans I Comme Icare sur ITélé. l'histoire de marcher en telephonant, c'est un ajout perso, une supposition que je fais. Tu sais j'en connais des beaux dans mon entourage qui marchent en telephonant. Mais en observant, on s'aperçoit que même si les gens ne marchent pas, ils s'occupent (musique en fond, gribouillage sur du papier...)
1650
Gribouiller du papier en marchant ?