Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 269 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4601

Rhâââââ mais quelle bande de casse couilles ! 

4602
Couilles? Je croyais que c'était la vessie.
4603

Ca te dirait un pti' rendez vous IRL sur une aire d'autoroute ? Ca serait sympa. Viens en famille, moi je viendrai avec Francis Heaulme.

4604

t'es de la famille à WC ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4605
WC, vessie, boucle bouclée.
4606

Hors sujet :

Dès l'association des expressions "xavier belmoufles" et "trou du cul", je pense que la boucle était déjà close.

4607
popcorn.gif

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4608
Le saviez vous, le mot "daron" est dans le dictionnaire et c'est même du vieux francais :

Citation :
DARON [da-ron] s. m.
Le maître de la maison. Le daron à pas lents parcourt du même jour La ville, les faubourgs et jardins tour à tour, Poëte anonyme, dans RICHELET.
Mot vieilli qui est resté dans l'argot.

HISTORIQUE
XIIIe s. Othe vint avant qui estoit fils de Pierre et requist la saisine du daron [manoir seigneurial] comme le plus droit heir apparant de Pierre qui fu signor dou daron, et derainement en fu saisi et tenant com de son fié, Ass de Jérus. p. 53, dans LACURNE

ÉTYMOLOGIE
Origine inconnue.
SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE
DARON. - HIST. XIIIe s. Ajoutez : Ce n'est pas un manoir seigneurial en général, c'est la transcription du mot daroum, désignant une localité bien connue, située à une petite distance au midi de Gaza (voy. QUATREMÈRE, Hist. des sultans mamlouks, I, 2e part. p. 238).

C'est bouleversifiant non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4609

Ben non c'est de l'argot.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4610
Citation :
Mot vieilli qui est resté dans l'argot.
4611
RMC (la radio) a été créée par les Nazis.
4612
Et elle est toujorus animée par eux.

"Le Saviez-Vous ?"

- Notre intestin contient plus de bactéries que notre corps ne contient de cellules.
- La médecine moderne est formidable. On peut désormais faire des greffes de caca.
- Les enfants nés par césarienne sont plus facilement atteints de maladies auto-immunes et d'allergies, car les premières bactéries qui les colonisent sont celles de la peau, et pas celles de la flore vaginale ou digestive.
4613
Le drapeau breton a été créé par un nazi

4614
La plupart des porteurs de ce drapeau le sont, c'est connu. Pas étonnant quand on connait la conduite des bretons à ce moment là.
4615
Citation :
Après sa condamnation, il déménage alors dans la banlieue parisienne et devient employé du gaz

:-D:-D:-D:-D

Il avait de la suite dans les idées lui.

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 18:14:49 ]

4616
:-D

4617
:8O::-D
4618

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4619

Le saviez vous ?

Le système de positionnement via GPS, mais aussi les liaisons numériques codées militaires de plusieurs pays, les communications des navettes spatiales US avec le sol, les protocoles de liaison wifi, ont été inventés en 1941, à l'origine c'était destiné au radio guidage des torpilles US.

Mais ça n'a jamais été utilisé, jusqu’à l'avénement du numérique.

Bon, jusqu'ici rien de réellement notable. Ce qui est déjà tant pittoresque que croquignolesque, c'est que ce brevet a été déposé par une actrice US, alors jugée comme la plus belle femme du monde, Heidy Lamarr, célèbre pour avoir joué la Dalila du célèbre film Samson et Dalila, de Cecil B De Mille.

Cette femme aura d'ailleurs eu une vie peu commune : elle est née juive, en Autriche, et a eu son lot de polémiques au tout début de sa carrière d'actrice : elle interprète une des 1eres scènes de masturbation féminine du cinéma (c'est en 1933 hein !), qui lui vaudra d'etre vilipendée par les autorités.

Ensuite, avec l'anschluss et les lois raciales, et constatant que ça sent le sapin (et le savon) à cause de ses origines sémites, elle se barre en Angleterre, où elle bourre le mou au patron de la MGM, alors chargé de récupérer les stars européennes qui fuyaient en masse, pour qu'il en fasse une vedette US.

Elle aura, dans le désordre, 7 maris, plusieurs  enfants, dont un qu'elle avait adopté et qu'elle redonnera alors qu'il était ado et turbulent et que la garantie était pourtant échue, des hauts et des bas financiers, et mourra à l'age respectable de 85 ans en 2000, richissime non pas grâce au cinéma mais à son brevet de 1941 ! 

4620
pourquoi c'est elle qui a déposé le brevet, si elle n'était pas scientifique? :?!:

4621

Par ce qu'on peut être intelligent et entrepreneur sans être scientifique. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4622

Absolument aucune idée. Le brevet a été co déposé avec son mari de l'époque, qui n'était pas non plus scientifique, mais compositeur musical....

En fait j'ai vu un reportage sur elle sur une chaine tv à la con, genre histoire, et sur le coup j'ai cru que j'avais zappé 20mn de reportage, vu que ça passait de cette invention à Samson et Dalila....

J'ai vérifié sur le ouaib, et il apparait qu'il n'existe aucune info là dessus. Mais c'est bien elle et son mari qui ont déposé ce brevet.

4623
Citation :
mais compositeur musical....

Il s'agit de George Antheil, compositeur de l'étonnant "Ballet Mécanique".

4624
x
Hors sujet :
Notez le bel orgue de concert en arrière plan, comme il n'en existe plus qu'un seul en France en état de marche (à l'auditorium de Lyon).
4625
L'humanité a regardé 1.2 millions d'années de pr0n en 6 ans. Estimation faite sur (seulement) les deux sites les plus visités.
L'homo sapiens est apparu il y a environ 400 000 ans.
Au total, sur ces deux sites, 93 milliards de videos vues. Avec une estimation optimiste de deux videos et de 4 ml par séance, ca nous fait 186 000 000 de litres de foutre.

smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 18:35:29 ]