Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 760 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1801
665 > yé l'ami !

Vince > t'es fou ! Quand il y a de la raclette , je me gave tellement comme un cochon que je peux plus rien faire apres ( oué , je sais , je suis censé ne pas aimer le fromage ... ) . :8O:
1802


C'était fear factor les cougniettes de moutons et yeux d'autruches! Poouwwaaaa.. :aime: :ptdr:
1803

Citation : C'est chiant les gens difficiles à table. Les types qu'aiment rien ça me gave.



Bon bah rascalpo, tu ne m'inviteras jamais :D:
1804
Vi, et quand t'es en presta et que dans l'équipe y'a un végétalien, qui ne bouffe ni viande ni oeuf...


:nawak:
1805
Behringer va sortir un piano à queue :8O: :shootme:
EUROGRAND EG8080
http://www.behringer.com/EG8080/index.cfm?lang=ENG
1806
Ils vont sortir un groupe dans pas longtemps, si ce n'est déjà fait... :8O:
1807
Ouais et aussi les groupies qui vont avec :
les Bérangéres, teutonnes rousses qui s'alimentent uniquement à la biére bavaroise :mdr:
:bave:

plus sérieusement, jusqu'ou vont-ils aller ? :oo: :noidea:
1808
Enfin, c'est un numérique emballé en piano à queue, ce qui réduit déjà les risques. Si tu en mets deux têtes-bêches et fermés, ça doit faire une bonne planche pour du tap-dance ! :mdr: :mdr: :mdr:
1809
:mdr:
mais attention, c'est du tap-dance behringer :oops2:
1810
T'as raison ! Finalement, 1m² de cp de 9 peint en noir, c'est ce qu'il y a de mieux.