"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 539 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

**naPOLEoN**

Traumax

cartman.

En terme d'objet unique à posséder, pas comme un objet de consommation jetable ou quotidien comme le PQ par exemple.
Source "Did You Know Tumblr" et j'ai une autre source mais si je mets le lien vous trouverez le premier objet.
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 15:42:03 ]

cartman.

Non c'est un jouet.

Djardin

Teddy Bear.
mais je comprends pas trop la catégorie. parce qu'effectivement, en catégorie Iphone, c'est le plus vendu. peut être même en catégorie Smartphone, voir téléphone.
mais "deuxième objet qui s'est le plus vendu au monde dans tous les temps", rofl quoi ! (ou alors pas en quantité, mais en bénéfices, ou prix ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cartman.

C'est en quantité.
Et c'est pas Teddy Bear.
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 15:44:21 ]

cartman.

Bon allez je vous file la réponse c'est le Rubik's Cube, la source ici : http://www.foxbusiness.com/personal-finance/2012/07/06/best-selling-products-all-time/

Pictocube

Merde c'est super décevant
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

aris

cartman.

Ouais j'ai pas capté pour la PlayStation là.

Djardin

+1. ce classement, c'est de la daube. pour info, 100 millions de stylos bics sont vendus par an rien qu'en France. En 2005, on estime à 100 milliards le nombre de bic cristal vendus depuis 1950.
donc je m'insurge et crie au scandale.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

donc je m'insurge et crie au scandale.
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 16:14:15 ]

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

cartman.

Ouais bah merde, chier quoi.

M.Low

Citation de Polen :
Ta mouille.
on dit "Ta cyprine"
Le saviez vous ?
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

Le saviez vous ?
Contrairement aux croyances, le mercure ou le plomb ne font pas le poids face à l'or, de densité presque 2 fois plus élevée.
L'or n'est battu que par le platine, le tungstène et l'iridium, qui est le métal le plus lourd sur Terre.

Anonyme

l'iridium, qui est le métal le plus lourd sur Terre
Le métal le plus dense c'est l'osmium, de densité très faiblement supérieure à celle de l'iridium (genre quelques centièmes de g/cm3).

za-goAt

Tungstène et or ça doit être sensiblement pareil, puisqu'on l'utilise pour faire des faux lingots (mais bon, l'or raffiné a peut-être un poids un peu différent).
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Citation :
Le métal le plus dense c'est l'osmium
Wiki m'aurait menti ?
J'ignorais son existence en fait. (de l'osmium, pas de wiki )

Anonyme

Le métal le plus dense c'est l'osmium
Je te mets au défi de trouver plus dense que du metal masterisé par Kapam un jour de folie

alexmi

le saviez vous?
au passage c'est un cylindre d'alliage platine/iridium, conservé sous vide qui sert d'étalon au kilogramme, néammois il est parfois renouvellé (~tous les 50 ans), car il perd un peu de masse par évaporation.

roll mops

Hors sujet :
le saviez-vous ?
le kilograme étalon n'a pas la meme masse pour tout le monde :
" j' t'asure chéri, je n'ai pris qu' un kilo! "
trop de sons tue le son
- < Liste des sujets
- Charte