Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 539 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4526
Le samsung Galaxy
4527
Je veux bien une source pour cette info. Pour le premier, je dirais la Bible, ou Mein Kampf.
4528

En terme d'objet unique à posséder, pas comme un objet de consommation jetable ou quotidien comme le PQ par exemple. 

Source "Did You Know Tumblr" et j'ai une autre source mais si je mets le lien vous trouverez le premier objet.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 15:42:03 ]

4529
4530

Teddy Bear.

mais je comprends pas trop la catégorie. parce qu'effectivement, en catégorie Iphone, c'est le plus vendu. peut être même en catégorie Smartphone, voir téléphone.

mais "deuxième objet qui s'est le plus vendu au monde dans tous les temps", rofl quoi ! (ou alors pas en quantité, mais en bénéfices, ou prix ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4531

C'est en quantité. 

Et c'est pas Teddy Bear.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 15:44:21 ]

4532
4533

Merde c'est super décevant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4534
C'est nimpe leurs catégories. Ils mettent dans le même sac un mdéicament, une voiture et des licences d'entertainement. Je défie quiconque de donner le nombre exact (à 10 000 près on va dire) de produits Star Wars ou Mario vendus.
4535
D'après la même page, il y a eu plus de playstations vendues que d'iphone.
4536

Ouais j'ai pas capté pour la PlayStation là.

4537

+1. ce classement, c'est de la daube. pour info, 100 millions de stylos bics sont vendus par an rien qu'en France. En 2005, on estime à 100 milliards le nombre de bic cristal vendus depuis 1950.

donc je m'insurge et crie au scandale.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4538
Ouais, en synthèse cartman, c'est nul ton truc.
4539
Citation :
donc je m'insurge et crie au scandale.
Aux sandales.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 16:14:15 ]

4540
Merci pour le conseil sandale
4541
Ta mouille.
4542
4543

Citation de Polen :

Ta mouille.

redface2  on dit "Ta cyprine"

Le saviez vous ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

4544

Le saviez vous ?

Contrairement aux croyances, le mercure ou le plomb ne font pas le poids face à l'or, de densité presque 2 fois plus élevée.

L'or n'est battu que par le platine, le tungstène et l'iridium, qui est le métal le plus lourd sur Terre.

4545
Citation :
l'iridium, qui est le métal le plus lourd sur Terre

Le métal le plus dense c'est l'osmium, de densité très faiblement supérieure à celle de l'iridium (genre quelques centièmes de g/cm3).
4546

Tungstène et or ça doit être sensiblement pareil, puisqu'on l'utilise pour faire des faux lingots (mais bon, l'or raffiné a peut-être un poids un peu différent).

La musique adoucit les meurtres...

4547

Citation :

Le métal le plus dense c'est l'osmium

Wiki m'aurait menti ?  

J'ignorais son existence en fait. (de l'osmium, pas de wiki  redface2)

4548
Citation :
Le métal le plus dense c'est l'osmium

Je te mets au défi de trouver plus dense que du metal masterisé par Kapam un jour de folie :oops2:
4549

le saviez vous?

au passage c'est un cylindre d'alliage platine/iridium, conservé sous vide qui sert d'étalon au kilogramme, néammois il est parfois renouvellé (~tous les 50 ans), car il perd un peu de masse par évaporation.

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
4550

Hors sujet :

le saviez-vous ?

le kilograme étalon n'a pas la meme masse pour tout le monde :

" j' t'asure chéri, je n'ai pris qu' un kilo! "

facepalm

trop de sons tue le son