"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 454 015 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Nick Larsson
Citation : *3* Cons. que l'attraction de « lancer de nain » consistant à faire lancer un nain par des spectateurs conduit à utiliser comme un projectile une personne affectée d'un handicap physique et présentée comme telle ; que, par son objet même, une telle attraction porte atteinte à la dignité de la personne humaine ; que l'autorité investie du pouvoir de police municipale pouvait, dès lors, l'interdire même en l'absence de circonstances locales particulières et alors même que des mesures de protection avaient été prises pour assurer la sécurité de la personne en cause et que celle-ci se prêtait librement à cette exhibition, contre rémunération ;
http://www.jura.uni-sb.de/france/saja/ja/1995_10_27_ce.htm
Poup !!!
ils ont fait un smiley +1
mais il est moche
Agentcarotte
les remix sont dans la section musique
Le saviez vous?
VFred
khaledo
Green Saree
Citation :
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa maison.
[Evangile de Matthieu, 10:34-37]
khaledo
khaledo
Putain ça sent vraiment l'apartheid parfois...
khaledo
la France est à la 30ème place à cause de certaines perquisitions.. No coment.
khaledo
Citation : Le Saviez-vous?
Batman est coco
C'est la luuuuuuuuuutte
- < Liste des sujets
- Charte