"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 419 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

YanLowFreq

Number-6

Pov Gabou

Anonyme

Citation : Le syndrome de Benjamin (“transsexualité”) est un état transitoire, le temps de la transition d'un sexe à l'autre depuis la prise de conscience jusqu'au changement d'état civil. Cette phase transitoire dure plusieurs années. Pour retrouver leur unicité, (correspondance entre le sexe psychologique et le sexe anatomique), les personnes concernées par le syndrome de Benjamin n'ont pas d'autres solutions que les traitements médicaux, la chirurgie devant rester facultative. De cette façon, la “transsexuelle” devient physiquement une femme, et le “transsexuel” devient physiquement un homme. Seul le physique change, pas le sexe psychologique.

Anonyme

YanLowFreq

khaledo

En tout cas c'est pas étonnant de prendre beaucoup de poids à 30 ans quand on a habitué son corps à bouffer 2 kebabs frites le midi

Anonyme

Sinon, je sais pas si vous le saviez mais le homard fait pipi par les yeux

léninox

Number-6

Anonyme

Number-6

Je vais me rabattre sur une pizza, tant pis.

léninox

pistonpistache

léninox

pistonpistache

léninox

pistonpistache

Fuyuhiko

I'm Back

greg lefonctionnaire

à chacun ses centres d'intérets culturels hein...

Je suis Charlie

Zobiwan Kenzobi

Hors sujet : Drapeau !
Il est marrant ce thread ! Mais vous avez tous des milliers de messages !
J'adore "greg le fonctionnaire"

greg lefonctionnaire

Hors sujet : tu peux oui...
Je suis Charlie

Number-6

Zobiwan Kenzobi

Comme ça personne lira ton message... nan mais t'as mis des micros chez moi ou bien ?

Number-6

Tu as honte de tes posts à ce point ?
- < Liste des sujets
- Charte