"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 439 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Javier Guante Hermoso

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Javier Bellâtre : explication fumeuse qui ne convient guère.
Mes témoins vous attendent demain à l'aube.
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 10:53:53 ]

tihouss

Et depuis que j'ai vu que les ours polaires étaient foutus de sentir un phoque à travers plusieurs dizaines de centimètres de glace par -20, je crois n'importe quoi niveau odorat.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Mange un oignon cru, attends 2 heures, et ensuite fous toi un doigt dans le fion : là aussi tu croiras tout niveau odorat.

Javier Guante Hermoso

Les astronautes, en général, ne vont pas super super loin, hein. En général, la navette spatiale ne va pas plus loin que 5 à 600 km. L'ISS tourne sur une orbite d'environ 350 à 400 km d’altitude. La référence des astronautes est donc celle-ci. L'espace commence aux alentours de 150 km, je crois. Dans cette zone là, il y a bien une multitude de gaz instables et variés qui constituent "l'odeur de l'espace"

samy dread

est-ce que l'air peut être bouchonné?
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Citation :
S'il est possible de chercher à connaître l'odeur à bord des vaisseaux spatiaux, celle de l'espace reste mystérieuse. Les astronautes respirent en effet un oxygène ramené de la Terre. «Celui qui prend l'avion ne connaît pas l'odeur du ciel», explique Bernardo Patti, le responsable du programme ISS à l'Agence spatiale européenne (ESA), au Figaro. Car l'espace, lui, est composé majoritairement de vide, de poussières et de débris. «Comment savoir si le vide a une odeur», s'interroge Brigitte Godard, médecin rattachée à l'ESA.
Source : picsou magazine.

Urban Koala

Cqfd

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

**naPOLEoN**

:automatiquement:

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

On peut imaginer que l'espace sent le chlostridium bien fermenté, non?
"Par exemple un digesteur produit du biogaz en anaérobie." kiwipédia

rascar

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Le saviez vous ?
Pierre Loutrel, aka Pierrot le Fou, meneur du fameux gang des tractions, a connu une mort bien peu glorieuse.
Après un cambriolage qui a mal tourné dans une bijouterie de 3ème catégorie, il s'est tiré lui même une balle dans la bidoche en rentrant son flingue dans son pantalon.
La balle lui est ressortie par le fion, emportant avec elle une bonne partie de la barbaque.
Il est mort peu après.

j-master

La balle lui est ressortie par le fion
:capello: par le trou de balle

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation :
Né en 1917, Pierre Loutrel aussi connu sous le nom de « Pierrot le fou » est le premier « Ennemi public N°1 » français. De 1941 à 1944, il est membre de la « Carlingue » (Gestapo française installée rue Lauriston), et c'est durant cette époque qu'il se forge une réputation de meurtrier au sang froid en multipliant les exécutions sommaires. Lorsque le vent tourne au profit des alliés, « Pierrot le fou » qui devenait de tout évidence en peu trop encombrant (à cause de ses dérapages répétées) pour la Gestapo, rejoint la résistance. Il fait parler de lui lorsque il abat de sang froid un officier allemand à la terrasse d'un café de Toulouse, puis décide de quitter la résistance au profit du grand banditisme. En 1946, il se tire accidentellement une balle dans la vessie durant le braquage d'une bijouterie parisienne et succombe peu après.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Tire toi une balle dans le vit, tu verras si elle ressort pas par le cul.

Javier Guante Hermoso

Djardin

yep, si elle tape un os par exemple.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Bon, là c'était pas le cas, et je vous fais des bisous, enfants de qui vous savez.

TheStratGuy

là c'était pas le cas
Tu y étais?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte