Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 086 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4476
PEZ (les bonbons dans un emballage distributeur, avec généralement des têtes de personnages de dessins animés) est l'abbréviation de PfeffErminZ, c'est à dire "menthe poivrée", en allemand

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4477

Niveau comm, ils ont bien fait de prendre une abréviation eux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4478
.:flag:.
4479
Le saviez vous?

Il faudrait une centrale nucléaire pour 1 millions de voitures électriques. Sachant que maintenant tout le monde est contre les centrales nucléaires, cette téchnologie est deja morte avant d'ètre vraiment lancée. Ah ces écolos icon_facepalm.gif
4480
En même temps entre le CO2 et les radiations je préferre largement le CO2...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4481

Tu dis ça parce que t'as jamais essayé les radiations.

4482
Oué c'est pas faux, mais bon là comme ca...

4483

C'est comme le plug anal, faut avoir essayé pour comprendre.

4484
Et donc, toi qui sait tu me conseille quoi comme plug anal ?

4485

Loloboombass et moi pouvons confirmer, plus Lolo que moi d'ailleurs. On voudrait bien test les effets du CO2 d'ailleurs.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4486
x
Hors sujet :
C'est marrant comment une conversation peut dériver tres vite

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 16:31:30 ]

4487

D'ou on déduit que loloboombass utilise un plug anal dans son gros diesel qui fume. 

C'est intéressant.

4488

facepalmmrgreen clair que là j'aurais du lire jusqu'au bout avant de répondre. eek

4489
@captaine: je comprends et respecte ton point de vue mais de nos jours l'énergie électrique est vitale et je vois mal comment on pourrai remplacer une telle puissance que nous apportent nos chères centrales nucléaires qui d'ailleurs ont peu de risques comparé au japon qui ont nettement plus de séismes. Et je sais pas si vous le saviez mais les éoliennes sont tout sauf écologiques..
4490
Quand on sais que les déchets radioactifs restent dangereux plusieurs disènes de milliers d'années je crois juste que la question ne devrait même pas se poser. Entre ca ou vivre sans electricité mon choix est fait.
Et puis concernant le nucléaire, est-ce que tu crois qu'on doit avoir confiance aux gouvernements (corrompus par les lobby), ou dans des entreprises comme Tepco ou Areva ? Leur seul but est de faire du fric, donc dès qu'on a le dos tourné ils en profitent pour balancer leur déchets radioactifs à l'arrache dans la nature.
Mais bon là on est pas dans le bon thread...

4491

Oh, regardez, vous voyez ça ?

Sisi, là bas, il arrive !

UN DEBAT CHIANT EN VUE !

4492

Chiant certes... mais passionné!... les hippies écolos contre les réacs irresponsables  icon_demoniaque.gif :metdel'huilesurlefeu:

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 17:45:12 ]

4493
Ben oué désolé c'est pour ca que j'ai fini par :

Citation :

x
Hors sujet :
Et puis chui pas un hippie ecolo :fache:

4494

Hors sujet :

icon_police.gificon_volatilize.gifpeck.gificon_boire.gif  C'était de la provoc à deux balles hein.

4495
x
Hors sujet :
Oui je m'en doute :boire: :bise:

4496
Se fighter pour ça c'est déjà chiant, mais si vous vous galochez, c'est pire :oops2:
4497
Citation de Captain :
Quand on sais que les déchets radioactifs restent dangereux plusieurs disènes de milliers d'années je crois juste que la question ne devrait même pas se poser. Entre ca ou vivre sans electricité mon choix est fait.
Et puis concernant le nucléaire, est-ce que tu crois qu'on doit avoir confiance aux gouvernements (corrompus par les lobby), ou dans des entreprises comme Tepco ou Areva ? Leur seul but est de faire du fric, donc dès qu'on a le dos tourné ils en profitent pour balancer leur déchets radioactifs à l'arrache dans la nature.

Je t'en prie, coupe l'electricité chez toi pour respecter tes convictions. Aujourd'hui il n'y a tout simplement pas d'alternative : c'est le nucléaire ou vivre dans le noir et dans le froid (sans fausse dichotomie ; les technos alternatives sont soit beaucoup plus polluantes, soit irréalistes)
4498
T'es un troll ?

4499
Il y a des alternatives. Mais c'est clair qu'elles sont écrasées comparé au nucléaire.
http://www.edf.com/html/panorama/medias/images/production/renouvel/eole/schema_france1.png
4500

OK, la voiture à air comprimé devrait nous permettre de laisser ce débat derrière nous. Ou la fin du monde, au choix.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier