Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 773 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1791

Citation : Ludo : t'as qu'à venir au prochain resto paname. Par contre je ne suis pas sur pour le régime...



Ludal > T'as d'la chance, au moins t'es invité, toi. :mdr:
1792
Oui... La langue de boeuf aussi :humm:
1793
Pendant très longtemps, jusqu'à me 34 ans la seule que je n'arrivais pas à manger, c'était... les tomates!!
Je peux manger de tout, les abts, la cervelles, les fruits de mers, dans les restos exotiques, je goûte tout ce qui est un peu rare, la panse de brebis farcis, des couille d'agneau,, j'adore le gibier bien fort, bref, je suis tout sauf un difficile, mais je ne mangeais pas de tomate.
1794
Les yeux d'autruches ou je ne sais plus quel bébète!!!! Koh lanta story
1795

Citation : les rognons ou les pieds de porc ?


Super bon, ça...
1796
Wow ! :o:

Par contre , le truc que je prefere , c'est les sashimis bien frais ( de toute facon , si ils le sont pas , tu galeres toute la nuit la tete dans les chiottes , donc bon ... ) . :aime:
1797
Au vietnam, j'ai commandé une soupe au champignon, elle était violette! et un peu gélatineuse. Genre un bol de soupline avec des mushrooms dedans. et bien c'était bon, un peu fade.
1798
Hallucinations comprisent avec la soupe vietnamienne?
1799

Citation : "Le Saviez-Vous ?"




On peut se gaver comme un porc de Sashimis le midi et pourtant reprendre le travail le corps léger.
Fuck me,i'm swiss.
1800
Ca marche aussi avec la raclette, mais faut dire " coucou " aux toilettes avant.