Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Citation : déjà tout les types maquillés et qui crachent du sang en chantant j'accroche pas...
Faut pas confondre black metal et metal
En black metal ya un seul groupe dans l'histoire de la musique qui me plait, sinon je le reste que j'ai entendu je ne supprorte pas.
Mais je te dis écoute du Opeth on en reparle après...
Tu trouveras pas de maquillage, pas de textes anti-chrétiens ou violents, pas de 'on se la joue gothique' et pas de solos de double pédale à outrance. Et pourtant, c'est bien du métal...
Ce que j'aime bien dans le métal, c'est qu'on sait grâce au nom si c'en est ou pas ! il faut qu'il y a un h en trop, un k, un y ou tout en même temps et que ça se finisse par a (point commun avec les prostituées, 'tention)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2009Posté le 28/04/2006 à 15:02:44
Si tu ne supportes pas les grosses distos et les les refrains hurlés écoute l'album 'Damnation', c'est un album 100% calme. Et pourtant c'est pour moi un albums de metal les plus