Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Citation : déjà tout les types maquillés et qui crachent du sang en chantant j'accroche pas...
Faut pas confondre black metal et metal
En black metal ya un seul groupe dans l'histoire de la musique qui me plait, sinon je le reste que j'ai entendu je ne supprorte pas.
Mais je te dis écoute du Opeth on en reparle après...
Tu trouveras pas de maquillage, pas de textes anti-chrétiens ou violents, pas de 'on se la joue gothique' et pas de solos de double pédale à outrance. Et pourtant, c'est bien du métal...
Citation : Faut pas confondre black metal et metal
ahhhhhh
désolé...
mais malgré ça je crois pas que je ferai l'effort d'écouter ton machin là, moi je m'arrète au hard rock de led zepplin
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2005Posté le 28/04/2006 à 14:59:58
Ce que j'aime bien dans le métal, c'est qu'on sait grâce au nom si c'en est ou pas ! il faut qu'il y a un h en trop, un k, un y ou tout en même temps et que ça se finisse par a (point commun avec les prostituées, 'tention)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
2006Posté le 28/04/2006 à 15:00:49
0
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2007Posté le 28/04/2006 à 15:02:07
Citation : Ca compte pas ton post, c'est une citation qui fo faire, suprime tes posts
autant pour moi, c'etait pas le thread "citation" mais bien le thread "le saviez vous" pfff qu'estce que j'suis con !
Citation : il faut qu'il y a un h en trop, un k, un y ou tout en même temps et que ça se finisse par a
Katatonia
Messhugah
Summoning
Cherchez l'erreur.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2009Posté le 28/04/2006 à 15:02:44
Si tu ne supportes pas les grosses distos et les les refrains hurlés écoute l'album 'Damnation', c'est un album 100% calme. Et pourtant c'est pour moi un albums de metal les plus