Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 959 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2001

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2002
Ca compte pas ton post, c'est une citation qui fo faire, suprime tes posts
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
2003

Citation : déjà tout les types maquillés et qui crachent du sang en chantant j'accroche pas...


:8O:
Faut pas confondre black metal et metal
En black metal ya un seul groupe dans l'histoire de la musique qui me plait, sinon je le reste que j'ai entendu je ne supprorte pas.
Mais je te dis écoute du Opeth on en reparle après...
Tu trouveras pas de maquillage, pas de textes anti-chrétiens ou violents, pas de 'on se la joue gothique' et pas de solos de double pédale à outrance. Et pourtant, c'est bien du métal...
2004

Citation : Faut pas confondre black metal et metal



ahhhhhh

désolé...

mais malgré ça je crois pas que je ferai l'effort d'écouter ton machin là, moi je m'arrète au hard rock de led zepplin
2005
Ce que j'aime bien dans le métal, c'est qu'on sait grâce au nom si c'en est ou pas ! il faut qu'il y a un h en trop, un k, un y ou tout en même temps et que ça se finisse par a (point commun avec les prostituées, 'tention)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2006
2007

Citation : Ca compte pas ton post, c'est une citation qui fo faire, suprime tes posts


autant pour moi, c'etait pas le thread "citation" mais bien le thread "le saviez vous" pfff qu'estce que j'suis con !
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
2008

Citation : il faut qu'il y a un h en trop, un k, un y ou tout en même temps et que ça se finisse par a



Katatonia
Messhugah
Summoning

Cherchez l'erreur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2009
Si tu ne supportes pas les grosses distos et les les refrains hurlés écoute l'album 'Damnation', c'est un album 100% calme. Et pourtant c'est pour moi un albums de metal les plus :aime:
2010
Metallica
Sepultura
Pantera

Les suffixes en a c'est synomyme de thrash-metal d'après une étude personnelle...