Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 841 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1501
Là clairement l'arcep va etre obligé de trancher.

Moi je vois au taf je peux check si ta ligne a été commutée ou pas chez un autre opérateur mais meme pour nous impossible de savoir qui est l'operateur tiers.
1502
D'ailleurs, y'a environ un an l'arcep (enfin l'art à l'époque...) avait déjà désapprouvé ces méthodes, donc ça va forcément se faire c'est clair :bravo:
1503
AMHA ils vont essayer de trouver une astuce avec l'annuaire universel, style un champ "opérateur tiers".

Ca me parait le plus logique.
1504
C'est pas une vaste connerie pour se donner bonne conscience, cet annuaire universel ? :??:
1505
Au début c'est ce que je pensais mais en fait non ça devient un vrai truc sérieux qui effectivement pourrait s'averer utile.

Là par exemple rien que pour le truc dont on parle si dans l'annuaire universel il y avait le moyen de check l'operateur ça serait chanmé.

Après vu que pour le moment c'est facultatif et que 90% des gens ne sont pas au courant et/ou s'en foutent...

Mais au niveau de l'international sérieux ça peut etre vraiment pratique.
1506
Oui l'idée est bonne. Mais j'ai franchement des a prioris sur la façon dont ça sera déployé au final... :)
1507
Bah ça va etre une mega base de données accessible via des milliers de site.

Franchement ça peut etre bien.

Enfin moi je veux pas etre dedans mais bon euh... y'a ptet des gens qui kifferont..
1508
Ou sinon ca va faire des conversations oldschool staïlee :

...blablabla...
- Ah oui au fait t'es chez qui ? :|
- Untel telecom !! :D:
- pfffffiù.... :fache:

-clic- -tuuu- -tuuu- -tuuu-

- :8O: ??


...

:mrg:

sans oublier la variante, a la place du "pffffiù" le "tu me coute trop cher sale batard"... :8O:
1509
J'espère que tu paies pas trop cher toi... :mrg:
1510
   gné ? :takis: