Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 453 802 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
102

Hors sujet : :8O: ... la .... la bassiste de Niño de la Granadella... la bassiste :8O:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

103
104

Hors sujet : Elle a signé un contrat d'exclusivité avec moi... :8)

105

Hors sujet : :mdr: sur ton profiiiiiiiil Niño (pfffou c'est chiant a ecrire la tilde au clavier :fou: )

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

106
Les kekab contiendraient très peu de mouton et plutôt de la dinde en fait
107
Déconne :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
108
Ben voui !! Mais ya qu'en France qu'on voit ça !! Passque la bas, c'est du tout Mouton (à marseille aussi..)

Hors sujet : Je sais, la tilde cé pas coool.

109
Le kebab était à l'origine un accelérateur de particules... mais il tournait pas assez vite...
s'ont pas trop de sous en Grecoturquie...

:oops:
110

Citation : Les kekab contiendraient très peu de mouton et plutôt de la dinde en fait

En fait la plupart du temps c'est un mélange bicose agneau plus cher que toutes les viandes. Alosr en plus tu paies ça parfois 4.5 euros ...