Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 455 098 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3111
Va chopper celui qui a écrit les paroles :bravo:
3112
Ca a déjà été montré dans un autre topic, mais ca me fait :oo: :oo: halluciner grave.

Un tepuy est un plateau à contours particulièrement abrupts, fréquent dans la Gran Sabana vénézuélienne. On peut en rencontrer dans les régions voisines (au Guyana, au Brésil et en Colombie). Les tepuys possèdent fréquemment un milieu naturel spécifique, où se développent des formes évolutives uniques tant animales que végétales.

C'est le décor du livre "Le monde perdu" de Conan Doyle. Lui aussi a du :oo: :oo: , ca a été découvert par les occidentaux à son époque (en 1838)

Des autres photos tellement c'est beau :

Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3113
D'ailleur je me demande si sur la dernière photo il ne s'agit pas de la falaise où on trouve salto angel, une des plus haute cascade du monde sous laquelle il existe une des plus difficle grande voie d'escalade du monde: amazonian vertigo. un de mes rêves de grimpeur

http://www.linternaute.com/video/sport/amazonian-vertigo-l-ascension-du-salto-angel/

petit extrait du dvd
3114
Cette photo c'est Angel Falls, ca doit être la même chose. Sympa la vidéo, je suis pas trop grimpeur, mais je peux comprendre que ca donne envie.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3115
C'est la même chose en effet :bravo:

ben disons que ce type d'escalade c'est un peu la consécration de la pratique...
3116
Farchi> Rivers of Babylon c'est pas pareil qu'un cantique non plus, c'est un standard, il y a plus d'interet à connaitre la vraie version originale bien roots.
3117
Selon wiki:

Citation : Rivers of Babylon est à l'origine une chanson populaire des communautés Rasta,

il doivent tous la chanter quoi, donc perso je trouve que savoir qui l'a enregistré en premier n'a pas grand interêt. Je me souviens qu'un pote avait un CD avec que des reprises de ce titre par des groupes jamaïcains (Pas grand interêt le CD d'ailleurs...)
3118
Tu ne peux pas comprendre le digging. :oops2:
3119
C'est bien possible je ne sais même pas ce que c'est. :(
3120
C'est poster à ma manière