Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Ca a déjà été montré dans un autre topic, mais ca me fait halluciner grave.
Un tepuy est un plateau à contours particulièrement abrupts, fréquent dans la Gran Sabana vénézuélienne. On peut en rencontrer dans les régions voisines (au Guyana, au Brésil et en Colombie). Les tepuys possèdent fréquemment un milieu naturel spécifique, où se développent des formes évolutives uniques tant animales que végétales.
C'est le décor du livre "Le monde perdu" de Conan Doyle. Lui aussi a du , ca a été découvert par les occidentaux à son époque (en 1838)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521410
3113Posté le 09/06/2007 à 15:36:10
D'ailleur je me demande si sur la dernière photo il ne s'agit pas de la falaise où on trouve salto angel, une des plus haute cascade du monde sous laquelle il existe une des plus difficle grande voie d'escalade du monde: amazonian vertigo. un de mes rêves de grimpeur
Farchi> Rivers of Babylon c'est pas pareil qu'un cantique non plus, c'est un standard, il y a plus d'interet à connaitre la vraie version originale bien roots.
Citation : Rivers of Babylon est à l'origine une chanson populaire des communautés Rasta,
il doivent tous la chanter quoi, donc perso je trouve que savoir qui l'a enregistré en premier n'a pas grand interêt. Je me souviens qu'un pote avait un CD avec que des reprises de ce titre par des groupes jamaïcains (Pas grand interêt le CD d'ailleurs...)