Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 714 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3241
Pour vous foutre les boules, je mange ce que je veux et je grossi pas :8)
Si vous savez pourquoi d'ailleurs...
3242
Question de métabolisme, ça arrive.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3243
Si t'as 20 ans c'est normal :roll:
3244
Vince?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3245
+1 avec zap. :roll:
A 20 ans je bouffais 2 grecs frites + coca tous les midi et je faisais 60 kg.
A l'époque ou j'ai rencontré ma femme (23 ans) tout le monde m'appelait la crevette ou keuss-man et je bouffais comme gargantua.
3246
C'est clair !

Quand t'approches de la trentaine tu apprends chaque jour un peu plus sur la diététique.
3247
C'est pas grave, tu fait 60 pompes par jour + 200 abdos + 1 h de footing +100 km à vélo, un peu de natation le we et dans 2 ans tout rentre dans l'ordre :bravo:
3248
En ce moment je fais 50 pompes, 250 abdos, des halteres, 30 min de footing et 30 min de vélo à donf.

Appelez moi Clubber Lang.
3249
Ouvre un thread N6 ! Vous vous faites bien chier n'empêche... moi, pour sortir en soirée, je vais m'acheter ça :



après tout, les filles nous montrent bien l'exemple...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3250
Nan mais ça me fait plaisir, je trouve qu'on se sent mieux, plus en forme, plus zen.

Je fais pas du tout ça pour sortir ou autre, je fais ça pour moi.