Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 919 réponses
  • 352 participants
  • 447 182 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3271

Hors sujet : :ptdr: Drapeau !
Il est marrant ce thread ! Mais vous avez tous des milliers de messages ! :eek2:

J'adore "greg le fonctionnaire"

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
3272

Hors sujet : tu peux oui... :8)

Je suis Charlie

3273
Pour info, Zobiwan c'est Django.
3274

Comme ça personne lira ton message... nan mais t'as mis des micros chez moi ou bien ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
3275
Nan mais t'es vraiment un vieux cramé Django, avec ton faux vice genre "je sais pas comment on met les smileys".

Tu as honte de tes posts à ce point ?
3276
Ben non j'assume mon coté Django, mais j'aimerai bien poster normal, cool la vie zobiwan kenzobi.

Mais bordel j'ai tout bien fait tout bien, je suis vert.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
3277
Heureusement que tout le monde n'a pas plusieurs comptes...
3278
:?!:
moué, c'est pas si sûr ça.
Mais j'avais utilisé un mirroir magique. Comment t'as fait ?
:roll:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
3279
On m'appelle super tarbouif.
3280
Je remets une photo de gonzesse pour faire bon poids ?
Bon, ça reste entre nous. Une malheureuse méprise. N'en parlons plus. D'ailleurs je n'sais pas de quoi tu parles.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)