Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 713 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3251
Je te suis à 100%. Ca fait du bien de faire du sport, c'est clair, dans le corps et dans le spiwit. Va falloir que je m'y remette d'ailleurs, je suis tout empâté là. :( Même ma ceinture , que j'ai depuis le lycée (!), j'ai du mal à la boucler, alors qu'à l'époque, j'étais au 5° cran :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3252
3253
Putain, c'est deprimant.
3254
Le saviez-vous ?

Citation : Le syndrome de Benjamin (“transsexualité”) est un état transitoire, le temps de la transition d'un sexe à l'autre depuis la prise de conscience jusqu'au changement d'état civil. Cette phase transitoire dure plusieurs années. Pour retrouver leur unicité, (correspondance entre le sexe psychologique et le sexe anatomique), les personnes concernées par le syndrome de Benjamin n'ont pas d'autres solutions que les traitements médicaux, la chirurgie devant rester facultative. De cette façon, la “transsexuelle” devient physiquement une femme, et le “transsexuel” devient physiquement un homme. Seul le physique change, pas le sexe psychologique.



:o:
3255
:mdr: bon mais c'est qui Munster de Glycol là ?
3256
Je me pose la même question depuis un moment aussi...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3257
+1 :mdr:

En tout cas c'est pas étonnant de prendre beaucoup de poids à 30 ans quand on a habitué son corps à bouffer 2 kebabs frites le midi :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3258
Oui c'ets un sale enculé mon corps, il me le fait payer :fache:


Sinon, je sais pas si vous le saviez mais le homard fait pipi par les yeux
3259
M'en fout je mange pas les yeux
3260