Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 869 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
711
:ptdr:

:lol:

I'm Back

712
Oui je sais, c'était juste pour faire un bon mot :noidea:

Hors sujet : Cruelle année pour Martis, avec le suicide de l'autre actrice de boule, ça en fait des sales nouvelles pour lui :(

713

Hors sujet : en même tmps là il et clairement en porte à faux avec la base du mouvement, y'a pas à tortiller du kiou, kiltrav' le ach

I'm Back

714
La légende des sorcières volant sur un balai a pour origine leur habitude d'enduire cet ustensile ménager de potions moultement constituées de divers drogues, et de se les fourrer par un certain orifice, celui de derrière.

De par ce procédé, elles planaient.

D'ou la légende.

Probablement véridique (lu dans un bouquin très pointu sur les plantes hallucinogènes).

Quand je repense à toutes ces images de sorcières que l'on montre aux enfants, et à leurs significations, je comprend mieux l'état délabré de la morale de notre jeunesse... :mrg:
715
La légende des sorcières volant sur un balai a pour origine leur habitude d'enduire cet ustensile ménager de potions moultement constituées de divers drogues, et de se les fourrer par un certain orifice, celui de derrière.

De par ce procédé, elles planaient.

D'ou la légende.

Probablement véridique (lu dans un bouquin très pointu sur les plantes hallucinogènes).

Quand je repense à toutes ces images de sorcières que l'on montre aux enfants, et à leurs significations, je comprend mieux l'état délabré de la morale de notre jeunesse... :mrg:
716
:8O: si c'est vrai :ptdr:
717
Et harry potter ??????? vous avez pensé a harry potter ?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
718

Citation : Et harry potter ??????? vous avez pensé a harry potter ?????



Le bout de son balai il est pas plat et large non ???? :?!:


:ptdr:
719
On me signale dans mon oreillette que

Citation : Les noms de ville sont du genre masculin, quelle que soit la terminaison, sauf les noms de ville qui dérivent d'un nom latin féminin et dont les historiens ont consacré le genre. Ainsi sont du féminin : Alise, Athènes, Byzance, Capoue, Carthage, Florence, Grenade, Jérusalem, Lacédémone, Lutèce, Milan, Pompéi, Rome, Séville, Sparte, Syracuse, Thèbes, Véies, Venise, Vienne.

Donc : Nice le beau mais Venise la belle
Le vieux Paris et la vieille Grenade
Le grand Lille et la grande Florence

720
Paris est magique d'arriver depuis toutes ces années à faire de la daube avec leur budget :diable:

EDIT Désolé mais je me venge de la frustration de ne pas avoir trouvé un smiley de l'OM en voyant Martis m'exhiber le sien (pas d'alerte citation hors contexte ;) ) :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé