"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 453 860 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Anonyme
Hors sujet : Cruelle année pour Martis, avec le suicide de l'autre actrice de boule, ça en fait des sales nouvelles pour lui
Fuyuhiko
Hors sujet : en même tmps là il et clairement en porte à faux avec la base du mouvement, y'a pas à tortiller du kiou, kiltrav' le ach
I'm Back
Anonyme
De par ce procédé, elles planaient.
D'ou la légende.
Probablement véridique (lu dans un bouquin très pointu sur les plantes hallucinogènes).
Quand je repense à toutes ces images de sorcières que l'on montre aux enfants, et à leurs significations, je comprend mieux l'état délabré de la morale de notre jeunesse...
Anonyme
De par ce procédé, elles planaient.
D'ou la légende.
Probablement véridique (lu dans un bouquin très pointu sur les plantes hallucinogènes).
Quand je repense à toutes ces images de sorcières que l'on montre aux enfants, et à leurs significations, je comprend mieux l'état délabré de la morale de notre jeunesse...
nova akropola
honorbrachios
Citation : Et harry potter ??????? vous avez pensé a harry potter ?????
Le bout de son balai il est pas plat et large non ????
Anonyme
Citation : Les noms de ville sont du genre masculin, quelle que soit la terminaison, sauf les noms de ville qui dérivent d'un nom latin féminin et dont les historiens ont consacré le genre. Ainsi sont du féminin : Alise, Athènes, Byzance, Capoue, Carthage, Florence, Grenade, Jérusalem, Lacédémone, Lutèce, Milan, Pompéi, Rome, Séville, Sparte, Syracuse, Thèbes, Véies, Venise, Vienne.
Donc : Nice le beau mais Venise la belle
Le vieux Paris et la vieille Grenade
Le grand Lille et la grande Florence
khaledo
EDIT Désolé mais je me venge de la frustration de ne pas avoir trouvé un smiley de l'OM en voyant Martis m'exhiber le sien (pas d'alerte citation hors contexte ;) )
- < Liste des sujets
- Charte