Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 921 réponses
  • 352 participants
  • 447 383 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
741
Pitain, j'ai dit ça de mémoire, car je ne me souviens que d'un seul

Citation : l imagina de raccorder chaque bobine grâce au noir obtenu par le passage d'un personnage devant l'objectif



Pour ma défense, j'ai vu ce film pour la denière fois y'a 10 ans environ
742
Celui là

Citation : et le dernier fondu au noir aura lieu exceptionnellement sur le couvercle du coffre

743
Bah je le savais pô merci :tourne:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
744
C'est quasiment le même délire avec la scène d'intro de Snake Eyes, de De Palma, dans une moindre mesure. Le plan, fait un petit 1/4 d'heure, je crois (donc possibilité technique actuelle d'avoir une bobine de cette durée, de manière exceptionnelle), amis y'a plein de volets de sécurité. Alors savoir si y'a eu montage dedans... la légende dit que non.
God's in his heaven. All's right with the world.
745
Dans snake eyes, j'ai scruté plusieurs fois, j'ai rien remarqué, si y'a eu montage, c'est du grand art !
746
Ben oui, mais je sais qu'à l'école, on l'avait un peu décortiquée, y'a quelques suspicions, notemment un volet sur une montée d'escalier et un pano filé, qui permettraient, avec les technologies actuelles de n'y voir que du feu.

Mais bon, j'ai arrêté de chercher la petite bête pour ne plus bouder mon plaisir. Y'a que le rendu qui compte.
God's in his heaven. All's right with the world.
747
Dans la corde, les raccords étaient tres visibles, cela m'avait un petit peu déçu.
M'enfin, moi j'aime bien ce film.
Sinon, dans le style plan-séquence, il y en a des dizaines dans urgences. :lol:
748
Y'avait un épisode tourné en direct en plan séquence, dans les premières saisons. Performance réalisée 2 fois si mes souvenirs sont bons, pour les heures de diffusion côtes est/ouest.

France 2 l'avait diffusée en direct à 02h00 du matin, sans sous-titres et avec 10 pages de pub.

Belle performance aussi même si pour le coup, c'était tourné en vidéo, donc moins de contraintes techniques (mais tout de même... )
God's in his heaven. All's right with the world.
749
Je ne sais pas si en France il a été diffusé en direct (m'rappelle plus, j'aimais pas urgence à l'epoque), mais yep, tourné en direct.
750
Sisi, je l'avais maté. Je crois même que c'était mon premier épisode. J'avais rien capté, je connaissais pas les persos, les pages de pubs qui s'enchainaient, au début, je croyais que c'était des bandes-annonces :oops:

J'ai vraiment apprécié que plus tard, Urgences (re- :oops: )
God's in his heaven. All's right with the world.