Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 982 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


un bébé qui a la chiasse peut mourrir de déshydratation.... :|
812
Cunnilingus en latin ça veut dire "lecheur de sexe de femme".

Cunnus c'est le vagin.

Vala !
813
Le saviez-vous ?

Fellation ça veut dire "sucer le sexe d'un homme"

"Fais-la" et "tion" a été rajouté dans le but de faire un nom de code à l'époque
814
:8O:

C'est vrai ?




































:|
815
:bave: :bave: :bave:

Pourquoi pas clitolingus alors ? C'est nul ton explication :mrg:
816
C'est pas "mon" explication. :oops2:

Ouvre un dico de latin tu verras. C'est juste que ça m'a fait marrer parce que nous on emploie ça pour l'acte de léchouiller, alors qu'en latin c'est le lécheur qui s'appelle cunnilingus. pas plus.

Du genre : on est tous des cunnilingus.
817
Les deux théories fondatrice de la physique moderne, pondues par Enstein, la relativité générale et la physique quantique, ont prouvé moult fois leur pertinance, ont abouti a des inventions géniale (laser, GPS, bombe atomique, ordinateurs...) mais...


...elles sont incompatibles!! :8O:

Elles se contredisent carrément!

Dingue non?
818
Vazy develloppe c'est marrant ton truc, là.
819
Le saviez-vous ?

Enstein avait dit qu'il y avait une 4ème dimension : le temps
820
(Dossier Science et vie- en papier- de ce mois ci):

En fait ce sont 2 "théories" qui ont été dévellopé en même temps mais séparemment par le Grand Albert.

Et tout au long de sa vie il a essayé de les concilier sans succès... Jusque dans son lit de mort, il a demandé du papier/crayon pour le faire. Il a du mourir frustré...

Exemple d'incompatibilité:

Le hasard:

Inexistant pour la relativité général, prépondérant pour la mécanique quantique.

La structure de l'espace temps:

Dynamique et déformée pour la RG, statique et plate pour la MQ (oui j'ai mon science et vie devant les yeux :mrg: )

Energie du vide:

Nulle pour la RG, colossale voir infinie pour la MQ.


Les deux théories ont bel et bien donné des résultat expérimebtaux depuis 1 siècle maintenant, sans jamais être prsi en défault, alors qu'elles sont incompatibles... :oo:

Du coup les physiciens essayent de les concilier et ça donne des trucs de barje totals, avec des espaces à 11 dimensions, ou existence d'une unité indivisible de longueur. C'est la folie total. A coté de ça, les extra-terrestres et les voyants paraissent si naturels...