"Le Saviez-Vous ?"
- 11 317 réponses
- 363 participants
- 521 447 vues
- 274 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le
A vous les studios
I'm Back
Hit !
Après tout, ne sommes-nous pas tous constitués de poussières d'étoiles...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
zip, pit et pat les pingouins
Jr0001
Anonyme
Jr0001
Anonyme
Jr0001
Anonyme
Jules Joffrin
Sir Kouni
Anonyme
Shirow
Anonyme
pistonpistache
Shirow
Anonyme
Sir Kouni
Citation : "Le Saviez-Vous ?"
Manger un petit suisse avec une cuillère à soupe, c'est pas possible. Ça rentre pas.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
/forums/ objet
et de saisir l'idmembre du destinataire dans l'url (c'est le numéro à 5 chiffres qui apparait dans l'url de votre profil)
Hit !
Citation : Manger un petit suisse avec une cuillère à soupe, c'est pas possible. Ça rentre pas.
Ca passe "sur" les p'tits suisses gros format (on aurait jamais dû laisser mon gamin le faire la première fois...).
(Mais au fait, pourquoi vouloir à toute fin manger un dessert avec une cuiller... à soupe ?).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
léninox
Sir Kouni
Citation : p'tits suisses gros format
Des gros suisses, donc. Moi je parlais des petits.
Citation : pourquoi vouloir à toute fin manger un dessert avec une cuiller... à soupe ?).
Parce que j'avais que ça sous la main, tiens.

Hit !
Hors sujet : Bah dis donc, t'as connu la vraie galère, toi aussi...
Sir Kouni
Hors sujet : Inimaginable.
- < Liste des sujets
- Charte