Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 921 réponses
  • 352 participants
  • 447 384 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1211
Ptain ça fait une page que vous fixez là dessus

I'm Back

1212
Le moteur Diesel (du nom de son inventeur) était prévu et calculé pour fonctionner avec de l'huile exclusivement naturelle (colza, tournesol,...). Ce sont les multiples modifications qui ont conduit à son utilisation tout aussi polluante que rentable pour certains...
C'est la seule fois où je me dis que les OGM, à condition bien sûr qu'on en contôle parfaitement l'incidence -et on a les moyens de le faire-, bah!... après-tout...
1213

Citation : Le Lycée (en grec ancien Λύκειον Lukeion) était un gymnase d'Athènes près duquel Socrate, puis Aristote enseignèrent. Pour cette raison, les disciples d'Aristote furent qualifiés de Λύκειοι Περιπατητικοί (Lukeioi Peripatêtikoi), « ceux qui se promènent près du Lycée », d'où leur nom français de péripatéticiens.


:8O:
1214
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :mdr:
mais c'est complètement con (les philosophes c'est des pioutes !!!!!!!!!)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1215
Prendre une gorgée de café juste après un chewing gum à la menthe simule un goût de after eight
1216
Oué enfin c'est plutôt du chocolat chaud qu'il faudrait, heing
1217
Ou des papilles neuves.
1218
ça taille sec :mdr:
(parler d'after eight n'est jamais innocent)
1219
Moi je voudais savoir pourquoi ce nom: After eight?
1220
Vu que les nanglais mangent tôt, on peut sûrment le comprendre par "après manger" :noidea: