"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 167 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Anonyme

Traumax

Si quelqu'un cherche un moyen facile de faire de la caillasse, "Dans ton cul" n'est pas encore déposé.
Le coypright, la plus belle invention de l'humanité depuis le supplice de la roue.

Fuyuhiko

I'm Back

greg lefonctionnaire

Ouah!!!!
mais où vous cherchez ça ???
Je suis Charlie

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Anonyme

Citation : Après la guerre, Hugo Boss est déclaré comme «un opportuniste du Troisième Reich» et doit payer une amende de 80,000 marks.
lol.
Number-6

Traumax

Number-6

Traumax

Dans le bunker de la chancellerie, les livraisons de vin ont duré jusqu'au mois d'avril 1945. Les dernières semaines, c'était orgie au champagne et partouzes pour tout le monde.
Tiens, une autre info sur le 3e Reich:
La veille de l'attaque de l'armée rouge sur Berlin, l'état major et les derniers fidèles se sont retrouvés pour écouter "Le crépuscule des dieux" de Wagner par le philarmonique de Berlin.

Dj Etnyk

Citation : La veille de l'attaque de l'armée rouge sur Berlin, l'état major et les derniers fidèles se sont retrouvés pour écouter "Le crépuscule des dieux" de Wagner par le philarmonique de Berlin.
Comme quoi... y z'étaient pas si méchants puisqu'il écoutaient Wagner...

Traumax

Fuyuhiko

Dans la même série
Pendant le 3è Reich il y avait cette marque, 'Horch' qui a fabriqué tous les chenillards, les transporteurs de troupes et les blindés légers qui ont traversé toute l'Europe et l'Afrique du nord.
A la fin de la guerre, les Américains ont voulu préserver la puissance industrielle de ce groupe pour continuer à produire de la bagnole, mais la marque les gênait.
"Horch" est une vieille façon de dire "Höhren" (écouter) en allemand, à l'impératif (écoute).
On a alors cherché une forme moins allemande et on est parti chercher une équivalence latine.
Ils ont décidé de baptiser cette marque...
"AUDI"
Tous les dirigeants sont restés en place, bien entendu (gehören)
I'm Back

Number-6

Shirow

Citation : A l'époque j'ai compulsé toute l'industrie du 3è Reich
Je t'imaginais plus jeune , Fuyu ...

greg lefonctionnaire

Le truc pas super facile aussi à vivre, c'est de s'appeler, Mlle Mussolini, Mr Hitler, ou Himler...Même aujourd'hui...
je sais pas s'ils sont encore beaucoup...
Je suis Charlie

Fuyuhiko

Tu sais, "études" Shirow
Ce truc là qui te fait mal à la tête quand tu pisses entre deux bagnoles à 3H du mat'
I'm Back

greg lefonctionnaire

Citation : Le truc pas super facile aussi à vivre, c'est de s'appeler, Mlle Mussolini, Mr Hitler, ou Himler...Même aujourd'hui...
enfin c'était pas pire que d'avoir un nom à consonnance juive vers la fin des années 30...

Je suis Charlie

Shirow

Fuyuhiko

I'm Back

Shirow

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte