Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Le saviez-vous ?
A Bulle, en Suisse, tous les ans, a lieu une fête folklorique parmi les fêtes folkloriques, j'ai nommé la Fête des Grands pieds... Si !
J'habite pas loin, on y va avec mon frangin quand ça tombe pas le même jour que la Course de Cochons de la Chaux de Gilley
Hors sujet : Bin en fait, j'ai cherché, et la ville dont je parle, enfin le village, c'est pas la même chose du tout, mais c'est vraiment pas loin, c'est ça qui est dingue... Moi je parle de Bulle, petit village à côté de Doubs, dans ce qu'on pourrait appeler la banlieue de Pontarlier...
C'est pas Bulle de chez Bulle
Citation : C'est sur... c'est bien connu: les scientifiques avec de gros budgets sont serieux...ils ont inventé la bombe atomique, fait exploser un zepelin, envoyés des missiles à droite à gauche...
Ils vont bien réussir à casser quelquechose en écoutant les étoiles
envoie d'un message de paix sur mickael jackson via les ondes et hop une guerre spatiale
c'est un coup a nous faire venir tous les loosers de la galaxie et de celle d'a coté sur af a nous parler de leur zic de ...............