Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 848 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
941
Le saviez-vous ?
A Bulle, en Suisse, tous les ans, a lieu une fête folklorique parmi les fêtes folkloriques, j'ai nommé la Fête des Grands pieds... Si !
J'habite pas loin, on y va avec mon frangin quand ça tombe pas le même jour que la Course de Cochons de la Chaux de Gilley :ptdr:
942
J'habite à demi-heure trois quart d'heure de Bulle et j'ai jamais entendu parler de cette fête!? :?!:
I like the boner!!!
943
Allez !
Sérieux !
La Fête des Grands-Pieds à Bulle !

Hors sujet : On parle bien du même Bulle ? Pas loin de Pontarlier ? :?!:

944
Bulle en Gruyère... En Suisse, il y en a pas trente-deux... :?!:



I like the boner!!!
945

Hors sujet : Bin en fait, j'ai cherché, et la ville dont je parle, enfin le village, c'est pas la même chose du tout, mais c'est vraiment pas loin, c'est ça qui est dingue... Moi je parle de Bulle, petit village à côté de Doubs, dans ce qu'on pourrait appeler la banlieue de Pontarlier... :ptdr:
C'est pas Bulle de chez Bulle :bravo:

946
En espagne, au bar, si vous commendez un 7 up [séveune eupe] personne ne captera.
IL faut demander un 7 up[siété oupe]
947
Et en allemagne, un schweppes (choueps) c'est un schweppes (sch vè pesse ) :tourne:
948
Sol> :ptdr:
En Egypte, tu peux demander un séveune eupe, mais ne les cherche pas toi-même :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
949

Citation : C'est sur... c'est bien connu: les scientifiques avec de gros budgets sont serieux...ils ont inventé la bombe atomique, fait exploser un zepelin, envoyés des missiles à droite à gauche...

Ils vont bien réussir à casser quelquechose en écoutant les étoiles



envoie d'un message de paix sur mickael jackson via les ondes et hop une guerre spatiale

c'est un coup a nous faire venir tous les loosers de la galaxie et de celle d'a coté sur af a nous parler de leur zic de ...............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
950
Il faut mettre du SP95 dans les reservoirs d'engins de motoculture ...