Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 970 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : Tu pourrais résumer en deux mots si j'ai faux ?


Non, je peux pas ! :mrg: Parceque au delà de l'info sus-citée (qui m'a fascinée automatiquement), j'y capte queud' :mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
922
Y'a-t-il un physicien dans la salle ?
923
Un astrophysycien, même... Genre Hubert Reeves.

Quelqu'un à son 06 ?
God's in his heaven. All's right with the world.
924
J'arrive :D:
Non c'était une blague :((
925

Citation : A peu près 99% des personnes qui lisent ceci ont essayé de se lécher le coude!



Et combien qui ont réussi ?





à part moi ? :mrg:
926
Reportage sur les extra-terrestres, tout à l'heure sur la 5: Un immense complexe d'"écoute" des étoiles est en train d'être construit: Selon un scientifique interrogé nous saurons d'ici 2025 que nous ne sommes pas seul.

Il a bien dit nous saurons que et non pas nous saurons si. Ce qui ma vraiment étonner. Ptêt qu'il hallucine un peu... :fou:

Mais bon c'est un homme de science avec un gros budget. Il peut pas être complétement chtimbré. :mrg:
927
C'est sur... c'est bien connu: les scientifiques avec de gros budgets sont serieux...ils ont inventé la bombe atomique, fait exploser un zepelin, envoyés des missiles à droite à gauche...

Ils vont bien réussir à casser quelquechose en écoutant les étoiles! :mrg:
928
Tiens, un truc qui me fascinne, c'est la théorie du tout....

Les branes invisibles et tout leur tremblements, les cordes. C'est balèze de se le représenter. Mais en même temps ça semble tellement logique quand tu t'affranchis ......de notre vision des choses. :aime:

Pour la zic, c'est une bonne source d'inspiration. ( enfin j'dis ça c'est perso)
929

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


>>> Je n'ai rien compris au post précédent !
God's in his heaven. All's right with the world.
930
Babar (post 920) > alerte amethys HOHOHO :mdr:

I'm Back