Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 921 réponses
  • 352 participants
  • 447 382 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
971
Qui ne rote ni ne pète, explose :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
972
Sympa ça sethprod347
je te conseille cependant de le poster ici afin qu'il y exprime toute sa quintessence et sa subtile saveur.
973

Citation : Le volapük est le premier projet de langue crée qui ait vraiment connu un succès certain. La langue est très régulière, avec un petit aspect sauvage qui peut séduire (c’est une sorte de klingon du 19ème siècle...). On attribue généralement le déclin du volapük à des défauts structurels importants et à l’intransigeance de son créateur, un prêtre nommé Schleyer, vis-à-vis des réformes indispensables. Il est vraisemblable que les luttes de pouvoir au sein du mouvement volapükiste et l’émergence de l’espéranto ont précipité cette chute. Mais il faut aussi souligner que beaucoup de volapükistes passait certainement plus de temps à parler du volapük qu’à l’utiliser réellement — ce qui aurait demandé de leur part un investissement bien plus important.

974
Pourquoi la bourse baisse quand il pleut ?
Parce que quand il pleut, y'a de la boue.
Et quand y'a boue, y'a baisse
975
Ouaip, y'a baisse de qualité dans la vanne, là....
976
Ptain c'est clair. Et dire que c'est lui qui est tjrs en train de nous dire qu'on n'est pas marrant :mdr:
977
Moi j'la trouve tres drôle cette vanne.
978
979
Avec ce smiley on a le droit de faire toutes les vannes pas drôle qu'on veut. C'ets un peu comme un joker (d'ailleurs tout le monde y a droit)
980
:non: c'est trop facile. A ce moment là, on ferme AF direct. Y'aura moins de déchet :mrg: