Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 453 877 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
951
Du bois de chauffe fendu est essentiel pour le stockage
on peut le bruler au bout d'un an si il est simplement couvert (et pas enveloppé) et bien ventilé

pour conserver du bois d'oeuvre, il faut ....le mouiller continuellement
952
Il se pourrait bien que les coffeshops disparraisse des Pays-Bas.

http://www.hiptravelguide.com/amsterdam/php/article-162.html

aujdhui déjà, il devient déjà difficile de pouvoir boire une bière tout en fumant un Doobie (mais ca reste possible dans quelques endroits), mais même les tenanciers des coffeshop deviennent de sacrés pourris avec le "Shake & Sell" (je me disais bien que je la trouvais bien light la dernière fois là)

http://www.hiptravelguide.com/amsterdam/php/article-143

Y'a plus de vrai fêtards ma bonne dame :( On va finir par vivre dans un monde triste en plus d'être déprimant.

Mode "Français moyen" -> Dans ces conditions, l'Europe, c'est niet . :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

953
Han , putain , c'est la merde si ils ferment les coffee d'Amsterdam ... La fin d'un mythe ... :|

J'ai pas lu le truc en entier : c'est quoi exactement le "Shake & sell" ?

Citation : aujdhui déjà, il devient déjà difficile de pouvoir boire une bière tout en fumant un Doobie (mais ca reste possible dans quelques endroits),

En tout cas , à Maastricht , quand j'y ai été ( y a moins d'un mois ) , on pouvait fumer n'importe ou ( même si les gens font un peu la gueule dans la rue ... ) , y compris dans les bars et les boites de nuit ... Et je peux garantir que le matos local decapait les neurones comme jamais ce qu'on peut trouver par des voies illegales en France n'a pu le faire ... :bave:
954
Le Shake and Sell consiste à "secouer" (+autres astuces) les plants afin de récupérer un max de "substance" (pollen, résines, ce qu'ils appelles tricomes"). Le type explique dans l'article que cette technique permet de retirer jusqu'à 50% du thc présent dans un plan.
Ils vendent les restes au prix fort, façon enculage "canada-dry staîle".
Le type conseille au touriste de vérifier la présence de résine collante sur les têtes avant d'acheter et éviter toutes têtes sèches et/ou disloquées. C'est évident, mais il est bon de le rappeler; effectivement.

Citation : Et je peux garantir que le matos local decapait les neurones comme jamais ce qu'on peut trouver par des voies illegales en France n'a pu le faire ...

bah moi j'étais à amsterdam l'an dernier, et parfois, même leur soit-disant "championne" me laissait l'impression d'une locale de chez nous, pas plus, et j'étais pas le seul à avoir cette impressions loin de là. Et je dis ça, sur une dizaine de coffee différents hein...

Grosse déception qd m^m...y'avait bien quelques pics, mais bon...

ou alors je me faits vieux pitêt', je sais pas... :noidea:
ou alors pire, chui blasé :oo:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

955

Citation : ou alors pire, chui blasé

tatata :non: 3 taffes d'ak47 t'en as pour l'après midi si t'es pas un trop gros fumeur : )

Mais c'est clair aussi qu'Amsterdam c'est le bled à touriste et à la karna,faut aller dans les petits bleds à côté, ambiance décontract',olliebollen et bonne weed :bave:
956

Citation : Le type conseille au touriste de vérifier la présence de résine collante sur les têtes avant d'acheter et éviter toutes têtes sèches et/ou disloquées. C'est évident, mais il est bon de le rappeler; effectivement.

Ha , bueno , je suis tombé que sur de bonnes grosses têtes bien grasses ... C'est peut être pour ca ... Puis peut être qu'à Maastricht , ils s'en battent un peu les flans pour le moment !!! En tout cas , c'est bien debile , tout ca ... La fin d'un lieu de pelerinage mythique ... :|

RaZ > je confirme tes propos ... On y est allé à cinq ... Cash , on arrive , on choppe tous un truc different , puis on roule chacun un buzz ... A enchainer les 5 d'affilés , j'avoue que je suis sorti du coffee vraiment en rampant ... :8O: :bave:

Black Afghaan powaaaaaaaa !!! :aime:
957

Citation : Mais c'est clair aussi qu'Amsterdam c'est le bled à touriste et à la karna

absolute+1

958
Dans google tapez
filetype:torrent [mot clef]
pour trouver des torrent :bravo:
959
960

I'm Back