Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 833 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1441
Ouais j'y venais...

Comment on enlève l'odeur du citron ? avec du sel.
1442
Ça dépend ce que tu fais de tes doigts après

I'm Back

1443
Ouais et après t'as les mains qui sechent. :roll:
1444
Le plus simple c'ets encore les oignons émincés de chez picard
1445
Pire, les déshydratés de chez MacDo qui gonfle au contact de l'eau.
1446
[bigard style]bah les doigts qui sentent le citron c'est pratique pour savoir si la moule est fraîche[/bigard style] :|
1447

Citation : mon secret pour ne pas être malade après une cuite : prendre 100 cuites !


+1 (je suis sûr qu'à l'époque c'est le bouchon d'huile qui m'a rendu malade, stro immonde à boire)
1448
La pierre d'alun j'ai testé une fois, ça marche bien :eek2:
1449
Ça marche super bien oué. C'est l'ami des infidèles ça. Genre le mec il rentre de chez sa maîtresse, comme c'est chelou de se glisser dans le lit conjugal en sentant le gel douche senteur marine du matin, gnîk gnîk l'alun après un jet d'eau le tour est joué :bravo:

I'm Back

1450

Citation : c'est le bouchon d'huile qui m'a rendu malade, stro immonde à boire


quand j'étais minot, j'étais obligé de boire de l'huile de foie de morue, tous les soirs avnt le brossage des dents (remède de grand mère inside)... putain j'ai souffert :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.