T'arrêtes pas là, essayes de pousser un peu plus loin, pas dans la durée, dans la compos +++ et le mix, prend le temps pour faire grandir ton morceau, lui donner de la maturité...
Ton kick est un peu trop fort et masque le morceau, ta basse à juste besoin d'être un peu plus là autour de 150hz, je pense que t'as quelques difficultés pour entendre ce qu'il se passe sous 200hz...
Même si le kick a de l'importance dans cette musique, j’essayerai de reprendre le mix sans le kick sans trop me soucier de ce qu'il se passe sous 100hz, tel quel normalement ton kick devrait rentrer assez bien dans le mix par la suite.
Enfin, je ne veux pas tourner le thread en forum technique, merci pour l'écoute et fais comme te semble bon.
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 00:05:51 ]
Anonyme
12956
1074Posté le 31/03/2016 à 01:37:08
x
Hors sujet :
Je pense comme 0O, le kick est trop présent il ne se mélange pas bien au reste, voir même il l'écrase, et c'est vraiment dommage parce que l'ambiance est assez top
Merci pour vos retours ! En effet vous avez raison le kick est trop fort, je m'en rend compte à la réécoute. Pour ma défense mes enceintes de monitoring m'ont lâchées la semaine dernière, jai du composer cette track avec un casque micro pour gamer
C'est tout à ton honneur donc, car le morceau sonne quand même très propre et bien posé. Ce qui veut dire que tes oreilles sont affutées... En même temps comme t'es un koala...