Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens de m'acheter le dernier Benjamin Damage, Gallois signé sur le label berlinois 50Weapons, celui des sémillants Modeselektor. Une petite pépite issue de son opus (le reste est plus mélodique et très bon également):
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 14:57:50 ]
Anonyme
5224
232Posté le 29/04/2013 à 19:03:52
bieng!
0
Anonyme
18168
233Posté le 29/04/2013 à 19:08:51
merci pour la découverte!
0
Anonyme
5224
234Posté le 02/05/2013 à 19:10:03
Entendu via dMute: Man Parrish 'Hip Hop, Be Bop (Don't Stop)' (Sugarscoop 1982)
ce SON! ça c'est du clap
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 19:10:22 ]
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
235Posté le 03/05/2013 à 19:44:21
Pardon d'intervenir mais,
Voilà un mix qu'il faut avoir le 20 mai dans son walkman, juste pour faire genre j'y étais (avec la nouvelle comptable ).
Bref cette vidéo tourne beaucoup en ce moment. Normal en même temps! Je pense que quelque part, elle a bien sa place ici.
Avec une mention spéciale vers 22,10 regardez là au moins pour ça (pour ceux qui ne la connaisse pas).
En gros, le gars, à l'avenir radieux, entame son premier tube et il le commence forcément avec un gros casse couille.
Mise à part ça j'ai le souvenir d'avoir vu ces mecs en teknival en 95 ou 96 (j'sais plus vraiment) avec le Spi pas loin. Donc voilà: