Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 570 réponses
  • 108 participants
  • 120 648 vues
  • 103 followers
1 [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le premier post
261

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

262

Mollono Bass y'a du bon aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

263

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

264
265

Aphex Twin y'a certains sons hyper intéressants et de vraies ambiances, pour autant j'ai du mal à totalement accrocher. C'est souvent pas mélodique du tout sans pour autant être gégé côté rythmique, et ça se perd souvent dans une foultitude de détails de précision en perdant un peu de vue l'essentiel, amha. Après je n'ai qu'un seul album (Come to Daddy), peut-être que c'est pas son meilleur.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

266

Mon album préférée c'est " Richard D.James". Malgré les sonorités de fou et le coté barré,il y a toujours, à un moment des morceaux, une petite mélodie accrocheuse. Pour le " pas gégé coté rythmique" ça varie selon les albums, certains sont rythmiquement plus épuré que d'autres.

Par exemple ça, niveau rythme, c'est très bon ( avec le mini drop à 1mn 33 bave )

 

267
268
le dernier album de Siruismo!!



269
cooool!:bravo2:
Itchy est bien sympa
270

Au fait merci à ceux qui ont posté du Little People, Pretty Light et N'to, ça tourne en boucle en ce moment.

Pretty Light c'est vraiment cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier