Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Picto : Dans le meme genre que Overwerk, des trucs que j'aime bien c'est Savoy, Wolfgang Gartner, Uppermost, Mord Fustang, Subdue, Kolt13, F.O.O.L... Apres savoir si ca peut etre considere comme moins commercial, c'est une autre question !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
292Posté le 02/08/2013 à 11:03:56
Liam -> en écoute gratuite sur le lien que j'ai posté
Cloud -> et ouais ! FOOL et Uppermost j'ai, je regarde le reste.
Ce que j'aime c'est leur rythme déstructuré, un peu façon dubstep, ce que j'aime pas c'est les voix trop présentes, les breaks avec roulement de caisse claire 909 à l'ancienne, et les mélodie péraves façon DanceMusik Volume 14.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
293Posté le 02/08/2013 à 11:40:48
pour ceux qui comme moi check pas mal les youtubeur; j'ai découvert ce mec grâce à minute papillon/ langue de pub:
bon, ok, c'est assez hardcore, mais je trouve ça sympa !
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
294Posté le 03/08/2013 à 16:04:36
Sans bcp de surprise je plussoie Picto concernant le dernier album de Moderat: aussi puissant que calme, pop que sombre, parfois surprenant, du très bon.
Comme sur le 1er album, quelques pépites monstrueuses dont "Milk", à écouter à tout prix (Sixty et Seth je pense que vous kifferiez méchamment).
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
295Posté le 03/08/2013 à 16:24:47
Je plussoie aussi le dernier album de Moderat est une tuerie selon moi!
MrSuicideSheep a vraiment de très bonnes choses sur sa chaine, je vous conseille de vous abonner car toutes les semaines y'a du lourd, après faut aimer la dubstep ambient.
ouaip, +1 pour Mr Suicide Sheep, j'écoute très souvent.
ya majectic casual et ses variantes majectic dubstep et majesic drum&bass qui sont très très bons.
j'écoute aussi The sound you need, monstercat et Délicieuse musique.
0
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
300Posté le 08/08/2013 à 21:14:56
Oui y'a du très bon là-dedans pour les aficionados du genre!