Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 616 réponses
  • 111 participants
  • 125 776 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
@Picto : Dans le meme genre que Overwerk, des trucs que j'aime bien c'est Savoy, Wolfgang Gartner, Uppermost, Mord Fustang, Subdue, Kolt13, F.O.O.L... Apres savoir si ca peut etre considere comme moins commercial, c'est une autre question ! :-D
292

Liam -> en écoute gratuite sur le lien que j'ai posté

Cloud -> et ouais ! FOOL et Uppermost j'ai, je regarde le reste.

Ce que j'aime c'est leur rythme déstructuré, un peu façon dubstep, ce que j'aime pas c'est les voix trop présentes, les breaks avec roulement de caisse claire 909 à l'ancienne, et les mélodie péraves façon DanceMusik Volume 14.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

293
pour ceux qui comme moi check pas mal les youtubeur; j'ai découvert ce mec grâce à minute papillon/ langue de pub:

https://soundcloud.com/anticeptik

bon, ok, c'est assez hardcore, mais je trouve ça sympa !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

294

Sans bcp de surprise je plussoie Picto concernant le dernier album de Moderat: aussi puissant que calme, pop que sombre, parfois surprenant, du très bon.

Comme sur le 1er album, quelques pépites monstrueuses dont "Milk", à écouter à tout prix (Sixty et Seth je pense que vous kifferiez méchamment). 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

295

Je plussoie aussi le dernier album de Moderat est une tuerie selon moi! 

296
liam> je l'ai déjà écouté plusieurs fois. ;)
297

cadeau du soir!
298

MrSuicideSheep a vraiment de très bonnes choses sur sa chaine, je vous conseille de vous abonner car toutes les semaines y'a du lourd, après faut aimer la dubstep ambient. 

Sinon j'écoute ça moi là :

299
ouaip, +1 pour Mr Suicide Sheep, j'écoute très souvent.
ya majectic casual et ses variantes majectic dubstep et majesic drum&bass qui sont très très bons.
j'écoute aussi The sound you need, monstercat et Délicieuse musique.
300

Oui y'a du très bon là-dedans pour les aficionados du genre!