@Picto : Dans le meme genre que Overwerk, des trucs que j'aime bien c'est Savoy, Wolfgang Gartner, Uppermost, Mord Fustang, Subdue, Kolt13, F.O.O.L... Apres savoir si ca peut etre considere comme moins commercial, c'est une autre question !
Liam -> en écoute gratuite sur le lien que j'ai posté
Cloud -> et ouais ! FOOL et Uppermost j'ai, je regarde le reste.
Ce que j'aime c'est leur rythme déstructuré, un peu façon dubstep, ce que j'aime pas c'est les voix trop présentes, les breaks avec roulement de caisse claire 909 à l'ancienne, et les mélodie péraves façon DanceMusik Volume 14.
Sans bcp de surprise je plussoie Picto concernant le dernier album de Moderat: aussi puissant que calme, pop que sombre, parfois surprenant, du très bon.
Comme sur le 1er album, quelques pépites monstrueuses dont "Milk", à écouter à tout prix (Sixty et Seth je pense que vous kifferiez méchamment).
MrSuicideSheep a vraiment de très bonnes choses sur sa chaine, je vous conseille de vous abonner car toutes les semaines y'a du lourd, après faut aimer la dubstep ambient.
ouaip, +1 pour Mr Suicide Sheep, j'écoute très souvent.
ya majectic casual et ses variantes majectic dubstep et majesic drum&bass qui sont très très bons.
j'écoute aussi The sound you need, monstercat et Délicieuse musique.