Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 574 réponses
  • 108 participants
  • 120 910 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
Martin Garrix j'en peut plus d'entendre ça au boulot (radio imposée) c'est juste horrible pour mes oreilles (je reste subjectif hein) mais cet espèce de cowbell sur-reverbérée et ces sons de dance purement basiques ça manque de recherche sonore quoi, trop dancefloor du coin pour moi!

En ce moment j'ai plutôt ça dans mes oreilles :

392
Ce que fait un pote: Je sur-kiff !


[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 18:05:07 ]

393
très cool! :bravo: Et ses autres titres aussi, comme Violeto Paradiso

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 18:15:26 ]

394
En fait j'adore en particulier son premier EP, il assume très bien le genre qu'il s'est donné: le retardcore. :oops2:
395
Bon c'est pas tout neuf, mais cela s'écoute toujours aussi bien ...


396
J'suis allé voir Jackson and his Computer Band (qui avait invité Sebastian et Kavinsky pour l'occaz) hier soir à la Gaïté Lyrique. C'était :bave: :bave: :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

397

:bave:
398

Petit bilan vite fait des lives que j'ai vus il y a 10 jours dans le cadre de l'ADE à Amsterdam:

 

Melkweg 17/10

- Riton: DJ british vraiment très bon, hyperactif sur scène, très souriant, et qui balance du bon gros beat bien fat. J'ai aimé.

- Jackson & his computer band: après Riton, ça faisait bien mou. Quelques excellent passages et une scène assez stylisée, mais moins efficace amha.

- 2 Many DJs: les maîtres absolus du DJing actuel? En tout cas les frangins belges balancent un son aussi fat qu'énervé, saupoudré de remixes tous excellemment choisis (là on a eu du Kids de MGMT, notamment), et ont laissé la part belle à Soulwax Radio -ce qui dira quelque chose aux joueurs de GTA V.

Loupé Dusty Kid le lendemain pour cause d'assoupissement dans le club (sur une banquette) et donc de dégageage en règle par les vigiles battaves. On ne plaisante pas avec le sommeil à Amsterdam. Le bougre italien passait à 4h30, ce qui après la nuit de la veille fut trop dur à atteindre... Et puis j'ai malheureusement plus 20 ans non plus.

Paradiso 19/10

Dans le cadre absolument exceptionnel qu'est le Paradiso (ancienne église transformée en salle de concert), c'est l'apôtre DJ Shadow que nous sommes venus admirer. Et ce fut pour ainsi dire assez terrible, avec de lents beats hip-hop ultra brutaux qui résonnaient dans toute la structure, quelques remixes bien sentis (notamment Quakers, mais aussi une version hip-hop de Come together absolument magique) et un final sur Organ Donor qui achèvera tous les fidèles.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

399

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
400
J'ai pas de lien mais je peux vous faire un chiffre et des lettres

G E S A F F E L S T E I N D E S T I N A T I O N S

Le track à trouver est synonyme d'annihilation.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 22:36:19 ]