Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 23:29:09 ]
Krapod
15837
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
423Posté le 09/11/2013 à 00:18:41
Seth, fallait pas l'inviter
Citation de erewhon :
Et ceci, Krapo, tu mélanges comment?
Euh... ben.... je verse du vieux Front 242, je baisse le tempo, je rajoute la même dose de Siglo XX, j'arrose d'un soupçon de Grauzone, et je saupoudre de Suzanne de Leonard Cohen pour faire joli.
Ça te va, ou tu préfères rester sur ta Chimay?
0
erewhon
18342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
424Posté le 09/11/2013 à 10:06:54
Krapo, désolé de répondre si tôt, en compagnie d'un ami guitariste lors de notre séance de "Chimay Thérapie" d'hier soir nous avons scrupuleusement suivis ton ordonnance pour la Play Liste, sauf deux écarts.
Un pour Suzanne (elle était de toute façon pas là et de plus on en connait pas...)
Ensuite je suis retombé là dessus:
J'espère que l'invitation de Seth n'est pas déplacée, en tout cas je le remercie...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 10:24:30 ]
Anonyme
18168
425Posté le 09/11/2013 à 10:12:09
c'est sur on est pas dans le cœur du sujet, mais ya des trucs intéressants dans ce que tu nous fait écouter.
un peu trop de chant pour moi, quand même.
0
erewhon
18342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
426Posté le 09/11/2013 à 10:22:22
Une dernière avant recadrage pendant que je surveille la cafetière qui tourne en contresens de la cuisinière et le dossier de la chaise m'échappe à l'instant, le salaud; SOS serpillière...
Tout ça est un peut HS j'en conviens mais cela fait partie des fondations qui nous on conduit à ces rencontres forumesque.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...