Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 575 réponses
  • 108 participants
  • 121 066 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
Celle là c'est pour le coté improbable Léonard Cohen et le coté malsain médiatique léché...



Sur ce je me prends une Chimay Bleue.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

422
C'est pas pour plomber l'ambiance, mais j'aime pas Marilyn Mensonge:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 23:29:09 ]

423
Seth, fallait pas l'inviter :-D



Citation de erewhon :
Et ceci, Krapo, tu mélanges comment?


Euh... ben.... je verse du vieux Front 242, je baisse le tempo, je rajoute la même dose de Siglo XX, j'arrose d'un soupçon de Grauzone, et je saupoudre de Suzanne de Leonard Cohen pour faire joli.
Ça te va, ou tu préfères rester sur ta Chimay? :-D
424
Krapo, désolé de répondre si tôt, en compagnie d'un ami guitariste lors de notre séance de "Chimay Thérapie" d'hier soir nous avons scrupuleusement suivis ton ordonnance pour la Play Liste, sauf deux écarts.
Un pour Suzanne (elle était de toute façon pas là et de plus on en connait pas...)


Ensuite je suis retombé là dessus:



J'espère que l'invitation de Seth n'est pas déplacée, en tout cas je le remercie...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 10:24:30 ]

425
:bravo:
c'est sur on est pas dans le cœur du sujet, mais ya des trucs intéressants dans ce que tu nous fait écouter.
un peu trop de chant pour moi, quand même.:-D
426
Une dernière avant recadrage pendant que je surveille la cafetière qui tourne en contresens de la cuisinière et le dossier de la chaise m'échappe à l'instant, le salaud; SOS serpillière...



Tout ça est un peut HS j'en conviens mais cela fait partie des fondations qui nous on conduit à ces rencontres forumesque.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 10:23:32 ]

427
je relance sur un truc beaucoup plus léger et frais.

428
Connaissais pas, merci.

Pour rester dans l'automnal:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

429
Une bonne soirée à toutes et tous et les autres et ceux qui restent... Ici il fait un temps de novembre, pluie, vent et feuilles mortes.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

430

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud