[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 625 réponses
- 111 participants
- 126 550 vues
- 107 followers
G²
Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]
erewhon
Sur ce je me prends une Chimay Bleue.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 23:29:09 ]
Krapod
Et ceci, Krapo, tu mélanges comment?
Euh... ben.... je verse du vieux Front 242, je baisse le tempo, je rajoute la même dose de Siglo XX, j'arrose d'un soupçon de Grauzone, et je saupoudre de Suzanne de Leonard Cohen pour faire joli.
Ça te va, ou tu préfères rester sur ta Chimay?
erewhon
Un pour Suzanne (elle était de toute façon pas là et de plus on en connait pas...)
Ensuite je suis retombé là dessus:
J'espère que l'invitation de Seth n'est pas déplacée, en tout cas je le remercie...
[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 10:24:30 ]
Anonyme
c'est sur on est pas dans le cœur du sujet, mais ya des trucs intéressants dans ce que tu nous fait écouter.
un peu trop de chant pour moi, quand même.
erewhon
Tout ça est un peut HS j'en conviens mais cela fait partie des fondations qui nous on conduit à ces rencontres forumesque.
[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 10:23:32 ]
Anonyme
erewhon
Pour rester dans l'automnal:
erewhon
erewhon
https://vcorecordings.bandcamp.com/track/immersion-3
https://vcorecordings.bandcamp.com/track/immersion-1
- < Liste des sujets
- Charte