[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 725 réponses
- 113 participants
- 141 236 vues
- 107 followers
G²
Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]
Karl Dekos
C'est tout à ton honneur donc, car le morceau sonne quand même très propre et bien posé. Ce qui veut dire que tes oreilles sont affutées... En même temps comme t'es un koala...
vodevil
Merci ! C'est affûte les koalas ?![]()
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Je continue en douceur
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Karl Dekos
Il a signé sur le label portugais Pluie/Noir recordings, tout aussi étonnant... Je découvre.
Anonyme
Anonyme
Ca manque un peu de monde mais l'idée était là
Des fois je me dis que je suis jamais là où j'aurai du être
Plus d'info, ah mais c'est une légale en fait, déception, n'empêche sacré lieu
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 20:05:14 ]
Karl Dekos
Anonyme
Karl Dekos
Bonne soirée les freaks.
Anonyme
Julien Groboz
pas trop d'avis critique là-dessus mais suffisamment catchy pour l'écouter en entier
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
-Liam-
Je me suis écouté le dernier Moderat, fraîchement sorti aujourd'hui, ce matin dans le train: très très bon, comme d'hab. Plus pop, plus atmosphérique qu'avant, avec quelques passages sublimes et globalement une ambiance planante et mélancolique très cohérente...bref une nouvelle fois du beau boulot des 3 teutons.
Seul grief, ils s'éloignent de plus en plus d'un certain type de "gros son" qu'ils avaient sur les 2 premiers abums, et surtout sur le 1er, avec des titres comme "3 minutes of / nasty silence", "N°22" ou l'incroyable "Milk"...aujourd'hui Sascha Ring chante sur presque tous les titres, ces derniers ne dépassant que très rarement les 5 minutes. Un format plus pop et "classique", mais heureusement, les chansons elles-mêmes restent d'un très haut niveau.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 06:40:21 ]