[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 724 réponses
- 113 participants
- 141 199 vues
- 107 followers
G²
Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]
Anonyme
Oh Matthew Herbert, comment j'ai pu l'oublier lui
Marrant errorsmith, bon délire ce truc
Karl Dekos
Anonyme
Je crois que ponce trop la chaine HATE en ce moment, j'ai écouté 600 track, il m'en reste encore 2900.... Hier j'étais en club, j'ai trouvé la sélection techno complètement à côté de la plaque, elle n'avait à mes oreilles aucun intérêt: Je suis sur que c'est à cause d'HATE, cette chaine a élevé mes attentes technoïdes...
Karl Dekos
Karl Dekos
Anonyme
Sinon perso de lui c'est celle là qui m'a accroché:
edit: marrant à la réécoute je suis moins enthousiasmé
[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 18:48:23 ]
Anonyme
edit: marrant à la réécoute je suis moins enthousiasmé
Comme tout en musique, le pendant dépend de ce qui c'est passé avant et après le morceau...
D'où l’importance d'une bonne intro qui installe et conditionne l'auditeur, là y'en a ainsi dire pas ou peu.
vodevil
Sinon les prods de Johannes Heil font mouche à chaque fois chez moi :
et sur le même label :
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 14:16:51 ]
Karl Dekos
Karl Dekos
Karl Dekos
Mafache
Toujours sur le charme de rival consoles
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
vodevil
et de la techno mentale qui rappel un peu Matthew Jonson
Voilà pour l'arrière boutique
C'est quand qu'on va où?
Karl Dekos
Anonyme
pour une aprem love et tomate
https://www.youtube.com/playlist?list=PLicIn-Q6bBuAb59I5V-aFPku9HpF4bOSA
Karl Dekos
J'aimerais savoir produire des choses aussi efficaces. Après c'est pas sensé faire l'unanimité...
Anonyme
Karl Dekos
Anonyme
Anonyme
Pour moi c'est le gros pot pourrie avec un peu de tout pour tout le monde...
Et que Overdrive Infinity, en fait c'est une super initiative Française d'une chaîne électronique qui fait jouer des artistes, et y'a des bons, de la découverte sur cette chaîne.
Même si c'est loin de ce que je préfère, en ben
Javé bien aimé, maintenant moins mais ça reste cool
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 20:18:21 ]
Anonyme
Tekilatex, toujours scandaleux celui là.
Sinon Ilian Tapes représenté par Zenker Brother's et Stenny (live) ce soir, techno sans concession. Ca tapait nerveux
Anonyme
Je vois de plus en plus de dj/livers faire des set entièrement syncopé/breaké ( je sais pas si je suis clair), à tel point qu'on se croirait parfois en concert dnb
Perso moi j'aime quand ça tape sur tous les temps des 4 temps de la mesure. Pourquoi pas un peu de syncope, mais jamais trop longtemps, sinon ça m'irrite (
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 09:09:45 ]
Karl Dekos
Je suis pour l'évolution et l'originalité en musique electronique de moment que c'est fait avec du groove et de l'intégrité.
Anonyme
Je vois de plus en plus de dj/livers faire des set entièrement syncopé/breaké ( je sais pas si je suis clair), à tel point qu'on se croirait parfois en concert dnbAlors êtes vous pour ou contre ?
Tu fais dans le conformisme avec ta question
Pour moi la question n'est pas syncopé/breaké, j'ai pas vraiment envie de développer mais pour moi là dedans il y a plus une notion de culture du zapping, c'est le mixage smartphones quoi...
Après on rentre dans ceux qui se photocopie et ceux qui s'invente, il faut que je consulte la norme admise pour voir ce qu'on peut changer à la haute instance de la réglementation avant de répondre à ta question
Anonyme
Je me suis quand même senti obligé de partager puisque ce type de set n'a pas l'air de déplaire aux gens que je vois danser autour de moi: j'ai peut-être râté un truc ?. D'ailleurs moi ça ne m'empêche pas de danser non plus, c'est juste que ça bloque littéralement le partage en couille de mon esprit, l'hypnose ne se fait. Ca me fait simplement attendre indéfiniment quelque chose qui n'arrive jamais.
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 15:53:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte